Problème de démarrage Vista

Résolu/Fermé
Gintoki l'anonyme - 28 oct. 2009 à 18:27
 Gintoki l'anonyme - 28 oct. 2009 à 21:21
Bonjour,

L'ordinateur d'un pote ne démarre plus. Il est sous Windows Vista, voici comment se déroule l'allumage de son ordinateur:
1) Au début écran normal qui propose d'entrer dans le bios avec Toshiba etc... de marqué.
2) Ensuite l'ordinateur propose différents modes de démarrage: mode sans échec, mode sans échec prise en charge réseau, invité de commande en mode sans échec ou démarrer Windows normalement.
3) Quel que soit le choix choisi, on voit une barre de progression qui défile avec Microsoft Corporation de noté, et après un écran noir avec le pointeur de la souris qui peut bouger.

A cet endroit l'ordinateur ne progresse plus dans son démarrage et reste à ce stade indéfiniement.


On sait pas trop quoi faire, il a le CD d'installation de Windows Vista et n'a pas encore essayé de l'utiliser. Précédemment l'ordi cessait son démarrage sur l'écran "veuillez patienter" et il a fait une restauration du système trois fois pour ce problème (le démarrage était possible en mode sans échec contrairement à maintenant). J'attends vos solutions avec impatience. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Spartan-lucas38 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 18:30
Bonjour,
Sur mon ancien PC sa me le faisait et j'ai du ré-installer Windows mais je pense qu'il y a une autre solution
0
Gintoki l'anonyme
28 oct. 2009 à 21:21
Finalement ce soir j'ai pu aller voir son ordi avec mon père, nous avons réinstallé Vista et apparament ça marche. Problème résolu.

Merci.
0