Comment crée un Sîte gratuitement..
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai crée un site GRATUITEMENT....
Pourriez vous m'éclairais sur la démarche a suivre, si on doit passer par un site hebergeur, si oui lequels, .. je connai déjà le SiteW, mais je ne paye pas donc mon site et plutot restreint .. Je ne peu pas avoir de contact, newlester, avoir des commentaire ..etc... J'aimerai un moyen de crée un site COMPLET gratuit avec lequel je puisse avoir contact, newlester, article, photo, carrousel, statistique, compteur de visite, diapo.. etc... Un site complet... Merci de m'aider!
Je souhaiterai crée un site GRATUITEMENT....
Pourriez vous m'éclairais sur la démarche a suivre, si on doit passer par un site hebergeur, si oui lequels, .. je connai déjà le SiteW, mais je ne paye pas donc mon site et plutot restreint .. Je ne peu pas avoir de contact, newlester, avoir des commentaire ..etc... J'aimerai un moyen de crée un site COMPLET gratuit avec lequel je puisse avoir contact, newlester, article, photo, carrousel, statistique, compteur de visite, diapo.. etc... Un site complet... Merci de m'aider!
A voir également:
- Comment crée un Sîte gratuitement..
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site x - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
3 réponses
Déjà tu peux télécharger Web Acapella (clique sur le lien pour télécharger sur le site de l'éditeur), c'est très simple d'utilisation et tu y trouveras pleins d'outils pour faire ton site facilement, après il te suffit de trouver un hébergeur gratuit (Web Acapella t'en propose il me semble), mais ça c'est la 2ème étape, une fois que ton site est créer, il te suffira de nous poser la question
Cordialement
Cordialement