Installation pc double video
philippe93
Messages postés
62
Statut
Membre
-
philippe93 Messages postés 62 Statut Membre -
philippe93 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'un peut d'aide pour une installation vidéo.
j'aimerai savoir de quelle matériel j'ai besoin pour pouvoir envoyé de mon pc deux video différentes (ex une sur vlc et l'autre sur média players ) vers des écrans en l'occurrence 6 écrans LCD.
j'ai déjà un dispatcheur qui va vers tout les écrans.
est il possible d'envoyer une vidéo (vlc) sur 3 écrans et l'autre vidéo (média players) sur les 3 autres restant ?
Donc si quelqu'un a la réponse ^^ ca ne sera pas fini car après il faudra que je fasse la même chose mais avec le boitier free qui doit passé dans le pc puis êtres dispatcher sur 3 écrans seulement, pour pouvoir laisser 3 écrans avec des vidéo qui sortiront directement du pc
cela ma l'air assez compliqué a réaliser.
pour la config pc je dois en acheté un nouveau si donc c'est seulement un problème matériel il n'y aura pas de soucis j'achèterai ce qu'il faut .
merci pour vôtre aide en espérant ne pas vous avoir fait mal a a la tête
j'ai besoin d'un peut d'aide pour une installation vidéo.
j'aimerai savoir de quelle matériel j'ai besoin pour pouvoir envoyé de mon pc deux video différentes (ex une sur vlc et l'autre sur média players ) vers des écrans en l'occurrence 6 écrans LCD.
j'ai déjà un dispatcheur qui va vers tout les écrans.
est il possible d'envoyer une vidéo (vlc) sur 3 écrans et l'autre vidéo (média players) sur les 3 autres restant ?
Donc si quelqu'un a la réponse ^^ ca ne sera pas fini car après il faudra que je fasse la même chose mais avec le boitier free qui doit passé dans le pc puis êtres dispatcher sur 3 écrans seulement, pour pouvoir laisser 3 écrans avec des vidéo qui sortiront directement du pc
cela ma l'air assez compliqué a réaliser.
pour la config pc je dois en acheté un nouveau si donc c'est seulement un problème matériel il n'y aura pas de soucis j'achèterai ce qu'il faut .
merci pour vôtre aide en espérant ne pas vous avoir fait mal a a la tête
A voir également:
- Installation pc double video
- Double ecran pc - Guide
- Montage video pc - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide