Bug image

reacteur Messages postés 8 Statut Membre -  
reacteur Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous demande votre aide car j'ai acheté une carte graphique (ati radeon hd 4850 ) car mon ancienne avait sauté (ge force 8800 gt).
Le problème c'est que des que je met ma nouvelle carte cela ne fonctionne pas non plus je vous explique:
j'ai formaté pour mon nouveau composant , j'installe les drivers de ma carte mère ( gigabyte GA-P35-DS3L) tout va bien j'ai aussi l'image donc la carte graphique est bonne je pense mais dès que j'installe les drivers de la carte graphique, au redémarrage le chargement de window xp pro se fait mais mon ecran naffiche pas le bureau il me met no signal et reste noir . Que faire svp?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

kevin95210 Messages postés 198 Statut Membre 41

As tu bien désinstallé les anciens drivers ? As-tu vérifier la consommation électrique des deux cartes ?

(Pour tout le monde) : N'y a t il pas des cartes mères qui n'acceptent des CG qui viennent que de Nvidia ou que de AMD ?
0
reacteur Messages postés 8 Statut Membre

oui j'ai bien désinstaller vu que j'ai formaté , Le vendeur ma dit quil fallait que je change mon alimentation mais pas maintenant que ca devrait tenir ( blue storm II)
0