Clé non valide office 2003

hache -  
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -
bojour, j'ai un petit problème : lorsque j'ai acheté mon ordinateur il était livré avec une version d'essai de office 2003; lorsque je veux le convertir en version définitive on me demande une clé que j'entre telle qu'indiquée sur le certificat de garantie mais il n'accepte pas la clé. on me dit que la clé n'est pas valide et pourtant je n'ai que celle-là et je l'ai bien vérifiée. Que faire ? je ne peux plus travailler . Merci beaucoup de me répondre au plus vite .
A voir également:

3 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Le plus simple est de contacter la hotline de packard bell
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

il était livré avec une version d'essai de office 2003
Donc la clé que tu possedes correpond à ta periode d'essai.
A moins qu'effectivement tu aies acheté une clé pour le convertir en version définitive, auquel cas tu vas voir ton revendeur!!
toute autre solution=piratage!!
0
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139

installe open office.org 2

ftp://openoffice.cict.fr/openoffice/developer/680_m95/OOo_1.9.95_Win32Intel_install.zip

c'est gratuit, et tout aussi efficace que office de microsoft.

Sinon, ta cléf sur ton certif de garantie, c'est aund même une nouvelle cléf? pas celle que tu a eu avec ton ordi (car celle eu avec ton ordi doit être périmée, je pense)

Renisaac
0