Son
Juie du 31
-
le-loup-gris Messages postés 35 Statut Membre -
le-loup-gris Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle julie j'ai 13 ans et je voudrai savoir comment re faire marcher mon son car le mien ne marche plus !
Et moi sur ma barre d'en bas j'ai mes 2 petit ordi et a coter ya une genre d'oreille avec une crois dessu et j'e n'arrive pas a l'enlever !
Merci de m'aider a resoubre mon problème !
A bientot
Je m'appelle julie j'ai 13 ans et je voudrai savoir comment re faire marcher mon son car le mien ne marche plus !
Et moi sur ma barre d'en bas j'ai mes 2 petit ordi et a coter ya une genre d'oreille avec une crois dessu et j'e n'arrive pas a l'enlever !
Merci de m'aider a resoubre mon problème !
A bientot
3 réponses
Bonjour.
Treize ans , on voit que tu ne débrouilles pas trop mal.
Cliquer sur Démarrer\Exécuter\
Taper services.msc et OK
Faire un clic droit sur Audio Windows
Cliquer sur Propriétés\
Puis le mettre en automatique.
Treize ans , on voit que tu ne débrouilles pas trop mal.
Cliquer sur Démarrer\Exécuter\
Taper services.msc et OK
Faire un clic droit sur Audio Windows
Cliquer sur Propriétés\
Puis le mettre en automatique.
Bonjours,
Je n'y connait pas grand chose, mais je pense que les 2 ordis a cotés indiques une connexion réseau, ça n'a pas de rapport avec l'oreille. Essaie de double cliquer sur l'oreille ou de faire un clique droit dessu et dit ce qui se passe.
Sinon, va dans démarré; Panneau de configuration; la tu double clique sur "Sons et périphériques audio", et tu décoche " muet.
Je n'y connait pas grand chose, mais je pense que les 2 ordis a cotés indiques une connexion réseau, ça n'a pas de rapport avec l'oreille. Essaie de double cliquer sur l'oreille ou de faire un clique droit dessu et dit ce qui se passe.
Sinon, va dans démarré; Panneau de configuration; la tu double clique sur "Sons et périphériques audio", et tu décoche " muet.