Plus de son
alexalex56
-
alexalex5656 Messages postés 6 Statut Membre -
alexalex5656 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réinstaller Windows sur mon ordinateurs. Depuis le son et ma carte graphique ne marche plus. En faisant des recherche j'ai trouver un contrôleur bus S M pour ma carte graphique mais le problème ces que je ne trouve rien pour le son j'ai essayé des drivers mais il ne son pas compatible.
J'ai microsoft Windows XP professional .
Merci d'avance. alexalex56
J'ai réinstaller Windows sur mon ordinateurs. Depuis le son et ma carte graphique ne marche plus. En faisant des recherche j'ai trouver un contrôleur bus S M pour ma carte graphique mais le problème ces que je ne trouve rien pour le son j'ai essayé des drivers mais il ne son pas compatible.
J'ai microsoft Windows XP professional .
Merci d'avance. alexalex56
16 réponses
si c'est le materiel d'origine de ton pc, essaye le site du fabricant...
Sinon touslesdrivers.com ^^
Sinon touslesdrivers.com ^^
Est ce que tu as essayé d'installer les pilotes de ta carte mère , les drivers de son sont souvent la-dessus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon pc est d'occasion donc il me sera difficile de trouver le site du fabricant . Comment installer les pilote de ma carte mère ?
touslesdrivers.com
ensuite longlet mesdrivers
Et tu recherche ^^
Et tu installes...
Et ma carte maman va trés bien en fait! c'etait simplement pas la bonne page web ...
ensuite longlet mesdrivers
Et tu recherche ^^
Et tu installes...
Et ma carte maman va trés bien en fait! c'etait simplement pas la bonne page web ...
Il y en plein a installer mais le problème il y en a aucun en rapport avec le son (ou sinon ses que le son son a un autre nom que périphérique audio
Mais si tu est sur TLD c'est que tu connais le nom de ta carte mère non ? Pourquoi ne va tu pas sur le site du constructeur ?
Ma carte mère est uns ASUSTeK Computer INC. M2N-VM, mais ses quoi TLD ?(dsl je ne suis pas fort en informatique) En faisant des recherche je n'ai pas trouver, je trouve que des carte mère a vendre.
TLD , c'est le nom d'un site où son regroupés beaucoup de drivers pour les matériel informatique !
TLD sont les initiales de Tout Les Drivers .com ^^
TLD sont les initiales de Tout Les Drivers .com ^^
j'ai rechercher sur tld mais sa na rien donner. il n'y rien en rapport avec le son . je commence désespérer