Explorer.exe sur vista 50% cpu !
particules
Messages postés
3
Statut
Membre
-
particules Messages postés 3 Statut Membre -
particules Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà ! premièrement j'ai lu beaucoup sur internet avant de poster ce problème, les solutions pour le moment sont demeurés vaines, mon cpu roule toujours à 50% et quand je fais du montage vidéo et bien spa long que que sa monte à 100%, alors si quelqu'un a trouvé une solution à ce jour j'apprécierais ben fort connaître et partager cette solution !!!
Alors voilà ! premièrement j'ai lu beaucoup sur internet avant de poster ce problème, les solutions pour le moment sont demeurés vaines, mon cpu roule toujours à 50% et quand je fais du montage vidéo et bien spa long que que sa monte à 100%, alors si quelqu'un a trouvé une solution à ce jour j'apprécierais ben fort connaître et partager cette solution !!!
A voir également:
- Explorer.exe sur vista 50% cpu !
- Temperature cpu - Guide
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Salut
Ton pc rame tout simplement soit à cause d'une RAM trop faible ou un processeur trop lent !!
C''est quoi ta config ??
@+
Ton pc rame tout simplement soit à cause d'une RAM trop faible ou un processeur trop lent !!
C''est quoi ta config ??
@+
- processeur quad-core phenom x2 955
- Ram 4 gig 1066 mhz
- carte mère m3n-ht deluxe mempipe
- 2 carte graphique en sli geforce 8600 gt
- windows vista sp2
y a tu d'autres choses que j'ai oublié ?
- Ram 4 gig 1066 mhz
- carte mère m3n-ht deluxe mempipe
- 2 carte graphique en sli geforce 8600 gt
- windows vista sp2
y a tu d'autres choses que j'ai oublié ?
OK
Essaye un truc : vire le sp2 pour voir si c'est pas lié ! Ca arrive apparement souvent après les mise à jour SP2...
@+
Essaye un truc : vire le sp2 pour voir si c'est pas lié ! Ca arrive apparement souvent après les mise à jour SP2...
@+