-Ecran ordi sur TV-(câble special)
jojo-68
-
Crillus Messages postés 214 Statut Membre -
Crillus Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recemment acheté un câble spécial pour relier l'ecran de mon pc sur ma tv ( ici : http://www.noelshack.com/up/aac/cable-5c6bc74b3.png ) donc j'ai relier la prise peritel a ma tv et l'autre bout a mon pc cela etait la seul solution pour relier mon pc a la tele car ma tv n'a qu'une prise péritel, qu'une prise 3 couleurs et S-video, et voila le probleme quand je branche le tout, mon pc détecte l'autre ecran (ma tv) mais ma tv n'affiche rien avez vous une solution ??
merci de m'aider
J'ai recemment acheté un câble spécial pour relier l'ecran de mon pc sur ma tv ( ici : http://www.noelshack.com/up/aac/cable-5c6bc74b3.png ) donc j'ai relier la prise peritel a ma tv et l'autre bout a mon pc cela etait la seul solution pour relier mon pc a la tele car ma tv n'a qu'une prise péritel, qu'une prise 3 couleurs et S-video, et voila le probleme quand je branche le tout, mon pc détecte l'autre ecran (ma tv) mais ma tv n'affiche rien avez vous une solution ??
merci de m'aider
A voir également:
- -Ecran ordi sur TV-(câble special)
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Caractere special - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
8 réponses
bonjour,
excuse ma réponse de novice. j'ai déjà réalisé cela sur 1 ordi mais avec xp (pas encore seven), et sur xp: panneau de config ==> affichage ==> parametres, et là tu choisi ce qui doit s'afficher sur les 2 écrans.
Francis33
excuse ma réponse de novice. j'ai déjà réalisé cela sur 1 ordi mais avec xp (pas encore seven), et sur xp: panneau de config ==> affichage ==> parametres, et là tu choisi ce qui doit s'afficher sur les 2 écrans.
Francis33
ok ben en faite ton câble n'est pas une bonne réf pour y faire la liaison pc TV
dans ton cas un convertisseur mais très onéreux
dans ton cas un convertisseur mais très onéreux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et francis j'ai deja fait ces reglages mon ecran se reduit en 4:3 au format de ma tele mais ma tele n'affiche rien