-Ecran ordi sur TV-(câble special)
jojo-68
-
Crillus Messages postés 214 Statut Membre -
Crillus Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recemment acheté un câble spécial pour relier l'ecran de mon pc sur ma tv ( ici : http://www.noelshack.com/up/aac/cable-5c6bc74b3.png ) donc j'ai relier la prise peritel a ma tv et l'autre bout a mon pc cela etait la seul solution pour relier mon pc a la tele car ma tv n'a qu'une prise péritel, qu'une prise 3 couleurs et S-video, et voila le probleme quand je branche le tout, mon pc détecte l'autre ecran (ma tv) mais ma tv n'affiche rien avez vous une solution ??
merci de m'aider
J'ai recemment acheté un câble spécial pour relier l'ecran de mon pc sur ma tv ( ici : http://www.noelshack.com/up/aac/cable-5c6bc74b3.png ) donc j'ai relier la prise peritel a ma tv et l'autre bout a mon pc cela etait la seul solution pour relier mon pc a la tele car ma tv n'a qu'une prise péritel, qu'une prise 3 couleurs et S-video, et voila le probleme quand je branche le tout, mon pc détecte l'autre ecran (ma tv) mais ma tv n'affiche rien avez vous une solution ??
merci de m'aider
Configuration: Windows 7 Safari 531.9.1
8 réponses
-
juste une question tu n'as pas d'autre sortie sur ta carte graphique ???
-
bonjour,
excuse ma réponse de novice. j'ai déjà réalisé cela sur 1 ordi mais avec xp (pas encore seven), et sur xp: panneau de config ==> affichage ==> parametres, et là tu choisi ce qui doit s'afficher sur les 2 écrans.
Francis33 -
Sur mon pc j'ai 4 port usb 1 prise ethernet 1 prise pour releir l'ecran 1 prise hdmi et c'est tout
-
ok ben en faite ton câble n'est pas une bonne réf pour y faire la liaison pc TV
dans ton cas un convertisseur mais très onéreux
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et francis j'ai deja fait ces reglages mon ecran se reduit en 4:3 au format de ma tele mais ma tele n'affiche rien
-
-
pour convertir le HDMI en péritel
dans ton cas tu es bloqué.
je n'ai jamais vu ton système fonctionné.
-
pourtant d'habitude, le canal video affiche ce qu'il faut comme quand on regarde un DVD.