Clôturer un compte receiveandpay
tchoupietchoups
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tchoupietchoups Messages postés 8 Statut Membre -
tchoupietchoups Messages postés 8 Statut Membre -
Bien le bonjour,
Voila je me suis inscrite par accident chez "receive and pay", j'aimerai clôturer ce compte mais malheureusement je ne trouves rien sur leur site qui me le permettrai, et quand je fais une recherche google impossible de trouver des témoignages sur des forums, de personnes dans mon cas qui souhaitent clôturer eux aussi leur compte receive and pay du coup je ne sais pas du tout si c'est possible ou pas de le faire ..
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait vraiment très reconnaissant !!
Bonne journée a vous =)
Voila je me suis inscrite par accident chez "receive and pay", j'aimerai clôturer ce compte mais malheureusement je ne trouves rien sur leur site qui me le permettrai, et quand je fais une recherche google impossible de trouver des témoignages sur des forums, de personnes dans mon cas qui souhaitent clôturer eux aussi leur compte receive and pay du coup je ne sais pas du tout si c'est possible ou pas de le faire ..
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait vraiment très reconnaissant !!
Bonne journée a vous =)
A voir également:
- Clôturer un compte receiveandpay
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Clôturer compte paypal - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai également choisi cette formule pour acheter un appareil photo.
J'ai bien reçu mon colis (même avant la limite du délai).
En revanche, j'étais censée contrôler mon colis à la réception (si complet, pas cassé etc...) et emmètre des réserves si besoin expliquant le motif du renvoi (auquel cas je ne serais pas débitée). Seulement le livreur m'a dit que si j'ouvrais le colis je le gardais.
Donc un gros "moins" du côté là.
Donc voilà, je ne sais pas comment on fait pour cloturer un compte chez eux(regardes sur le site s'il n'y a pas un lien "contactez-nous"). Je voulais juste te rassurer sur un point : ils envoient bien les colis".
De plus, si tu ne commandes rien d'autre, ce n'est pas bien grave d'avoir un compte ouvert chez eux. Il ne sert que si tu l'utilise.
cdlt Jenny
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai également choisi cette formule pour acheter un appareil photo.
J'ai bien reçu mon colis (même avant la limite du délai).
En revanche, j'étais censée contrôler mon colis à la réception (si complet, pas cassé etc...) et emmètre des réserves si besoin expliquant le motif du renvoi (auquel cas je ne serais pas débitée). Seulement le livreur m'a dit que si j'ouvrais le colis je le gardais.
Donc un gros "moins" du côté là.
Donc voilà, je ne sais pas comment on fait pour cloturer un compte chez eux(regardes sur le site s'il n'y a pas un lien "contactez-nous"). Je voulais juste te rassurer sur un point : ils envoient bien les colis".
De plus, si tu ne commandes rien d'autre, ce n'est pas bien grave d'avoir un compte ouvert chez eux. Il ne sert que si tu l'utilise.
cdlt Jenny
Merci je voulais surtout clôturer mon compte parce que j'aime pas savoir mon numéro de carte n'importe ou j'ai déjà passer une commande avec eux enfin a la base je me suis inscrite via mon site sans faire attention et maintenant que ma commande est arrivé après bien des soucis .. j'avais un peu peur de laisser le compte ouvert chez eux ! Mais t'as raison après tout si je ne m'en sers pas a priori c'est pas trop grave et puis c'est vrai qu'il y a des mails d'avertissements, je les contacterai si j'ai vraiment un problème un jour !
Merci pour ton info c'est vrai que je m'inquiète toujours avec tout ce qu'il se passe sur internet ^^
Merci encore
Merci pour ton info c'est vrai que je m'inquiète toujours avec tout ce qu'il se passe sur internet ^^
Merci encore