Infection index.dat au demarrage d'xp :((
Friends002
-
Friends002 -
Friends002 -
Bonjour à tous,
Au démarrage de mon pc j'ai un écran bleu qui défile après le logo Windows Xp pendant quelques secondes et qui me dit:
Infection C:/documents and settings/"user"/cookies/index.dat could not be removed. files is no longer existent.
Ensuite il démarre et fonctionne normalement.
Pourriez-vous s'il vous plait m'aidez a régler ce problème? C'est apparu du jour au lendemain, j'ai fait quelques manip, nettoyage, CCleaner mais toujours la. J'aimerais eviter le formatage et ceci m'inquiète (infection )
D'avance merci pour votre aide
Au démarrage de mon pc j'ai un écran bleu qui défile après le logo Windows Xp pendant quelques secondes et qui me dit:
Infection C:/documents and settings/"user"/cookies/index.dat could not be removed. files is no longer existent.
Ensuite il démarre et fonctionne normalement.
Pourriez-vous s'il vous plait m'aidez a régler ce problème? C'est apparu du jour au lendemain, j'ai fait quelques manip, nettoyage, CCleaner mais toujours la. J'aimerais eviter le formatage et ceci m'inquiète (infection )
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Infection index.dat au demarrage d'xp :((
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
47 réponses
En tout cas je vois qu'il y a bien les fichiers que tu ma demandés
--------------------\\ Tâches planifiées dans C:\WINDOWS\tasks
[02/11/2009 10:44][--ah-----] C:\WINDOWS\tasks\SA.DAT
[28/08/2001 13:00][-r-h-----] C:\WINDOWS\tasks\desktop.ini
Mais il n'apparaissent pas dans le dossier (même en enlevant l'option fichiers cachés) et je n'arrivais pas a les mettre donc dans la recherche sur virustotal :( :(
--------------------\\ Tâches planifiées dans C:\WINDOWS\tasks
[02/11/2009 10:44][--ah-----] C:\WINDOWS\tasks\SA.DAT
[28/08/2001 13:00][-r-h-----] C:\WINDOWS\tasks\desktop.ini
Mais il n'apparaissent pas dans le dossier (même en enlevant l'option fichiers cachés) et je n'arrivais pas a les mettre donc dans la recherche sur virustotal :( :(
ok
donc fais ceci:
▶ Relance Lop S&D
▶ Choisis cette fois-ci l'option 2 (Suppression)
▶ Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression !
▶ Poste le rapport généré (C:\lopR.txt)
* (Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet Fichier, Nouvelle tâche, tape explorer.exe et valide)
donc fais ceci:
▶ Relance Lop S&D
▶ Choisis cette fois-ci l'option 2 (Suppression)
▶ Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression !
▶ Poste le rapport généré (C:\lopR.txt)
* (Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet Fichier, Nouvelle tâche, tape explorer.exe et valide)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oki, mais je crois que c'est une fausse détection c'est Free Internet Eraser.. Ce n'est pas l'origine du problème je pense..
Fichu de fichier index.dat :(
Fichu de fichier index.dat :(