Faut-il passer à windows seven???

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté un pc dans la période du 21 juin au 31 octobre (quelque chose comme ça), ce qui me permet de pouvoir bénéficier de le mise a niveau gratuite vers windows seven. Je voulais juste savoir si je devais la faire, car je n'ai pas encore trouvé d'avis sur windows seven et je ne sait pas si la mise a jour vaut le coup et ne pose pas de problèmes pour le fonctionnement du pc.

Merci des réponses!
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

pour commencer
une mise à niveau, n'est pas très fiable
faut opter pour une version complète, plus fiable et sur

pour precisé la validation c'est à partit du 26 juin 2009,
mais cela est valable du moment qu'il était noté "Winods illigible vers seven", lors de l'achat de la machine
0
frippons Messages postés 572 Statut Membre 100

Bonjour,

Tu n'as pas trouvé d'avis sur windows seven. Je ne sais pas ce qu'il faut. Y a des dixaine de teste. Après si tu souhaites avoir un retour dans le temps c'est sur qu'il n'y en a pas. Mais la version RC ayant déjà permis d'avoir un bon apperçu je peux te dire que si tu tourne actuellement sous vista et que tu n'as pas d'ennuis alors tu peux aller sur seven les yeux fermés sans problème.
0
Utilisateur anonyme

Il est éligible vers windows seven. Pourquoi la mise a jour est moins fiable, il y a eu des problèmes? Mais la mise a jour ne me procure pas une version complète?
0
Utilisateur anonyme

toute migration windows, ne sont pas fiable
une version complète d'installation, que je veux dire
formater et installer
touts informaticien te le diras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

toute migration windows, ne sont pas fiable
une version complète d'installation, que je veux dire
formater et installer
touts informaticien te le diras
0
Utilisateur anonyme

J'ai effectivement vu des tests mais je n'ai jamais eu d'avis proprement parlé ("oui, achetez windows seven!" ou "non, surtout restez sur vista ou xp!"). Et je n'ai aucun problèmes sur vista actuellement.
0
Utilisateur anonyme

moi non plus, jamais eue de prob avec VISTA
ce qu'il y a, à Seven, changement du bureau etc... il gère mieux la mémoire et plus fliude que VISTA
moi je changerais quand il seras moins chère
j'ai tester SEVEN, est franchement il est très bien
0
Utilisateur anonyme

D'accord mais si je fait ça je doit acheter windows seven et je ne plus bénéficier de l'offre qui me permettait davoir seven gratuitement c'est bien ça?
0
minipatou Messages postés 257 Statut Membre 2

bonjour Math53 ,

perso je pense que tu devrais attendre un peut en attendant que ce systeme d'exploitation fasse c preuve mais il sera mieux ke vista c sur (car vista a été très décevant)

renseignement sur windows seven : https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_7 et https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

tient nous au courent
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Tu n'est pas obligé de mettre la mise à niveau vers Seven.

Tu peut très bien rester sous Vista !!

Personnellement j'y mettrait Seven mais tu fait comme tu veut.

Et tu peut mettre la mise à niveau aujourd'hui ou dans 2 ans, c'est toi qui choisit :)
0

Avoir seven gratuitement!!!!
Normalement il doivent te fournir un cd de mise à jour mais aussi de réinstallation.
Au lieu de faire la mise à jour tu réinstalles.
Les mise à jour sont généralement instable est assez foireuse. C'est mettre un pensement sur une jambe en bois, tu boitera toujours même si elle est plus jolie!!!
0
Utilisateur anonyme

voila tout à fait d'accord
mais les société ne donne pas de version installable
mais bien une mise à niveau (BEURCK)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ne pas confondre "mise à jour" et "mise à niveau"... La version "mise à jour" de Seven, moins chère nécessite d'avoir déjà un Windows officiel pour pouvoir l'installer (il faut les 2 clefs si j'ai bien compris), il peut s'installer de manière tout à fait classique, en bootant sur le Dvd et en formatant (sur demande) la partition/le disque-dur.

La "mise à niveau" c'est une migration du système actuel vers le nouveau, pas de formatage, conservation de certains fichiers système et des fichiers personnels (documents, etc...)

C'est mieux de réinstaller complètement le système que de faire une mise à niveau.

Avis personnel, si tu bénéficies de la mise à jour gratuite (hors-frais de port) vers Seven, pourquoi ne pas en profiter?
0
Utilisateur anonyme

Donc, si j'ai bien compris, si je commande windows seven, je reçoit deux cd. Un qui me permet de simplement faire une mise à jour et l'autre qui me permet de réinstaller complètement windows. Si c'est ça, quel est l'avantage de la mise à jour? (ou l'inconvénient de la réinstallation).
0
Utilisateur anonyme

non il ne donne pas de version complète

ils te donnerons une mise ,à jour et rien d'autre

cela coute une version complète 180 euros
une mise à jour 99 euros
0

Alors c'est la MER...
C'est pour cela qu'il fallait profiter de la pré vente de seven hihihi!!!! 49€.

Mais bon pour répondre à son poste de départ, je lui dirais passe sous seven en version 64bit car il est temps que le 64bit se développe un peu c'est l'avenir! Et seven et carrément plus léger que vista. En plus la version prof fait de la virtualisation XP qui marche à la perfection (testé hier soir pour la premier fois) mais elle vous en coutera plus de sous et plus de mémoire, virtualisation c'est lourd!!!!
0
Utilisateur anonyme

Je ne bénéficie pas de la mise à jour gratuite mais de la mise à niveau gratuite. Et je commence maintenant à douter de sa fiabilité compte tenus des différents conseils que je viens de lire. Mais c'est vrai qu'à la base, j'était plutot partant pour la faire, vu que cela ne me coutait rien.
0
Utilisateur anonyme

il existe une version "VISTA Prenium 32 bits + vaucher (promo) mise àjour Seven
0
Utilisateur anonyme

moi je vais acheté le version complète
pas de prob avec ces versions là
à bonne attendeur
si vous opter pour une mise à niveau
vous viendrais ici pour des conseil de prob
0
Utilisateur anonyme

Faut lire, j'ai bien dit qu'il ne faut pas confondre mise à jour et mise à niveau...
0
Utilisateur anonyme

La version mise à jour est tout aussi complète que la version complète, sauf qu'elle annule la licence de ton précédent Windows. La version complète (plus cher) c'est une licence complète, à part... Le Dvd c'est le même ^^
0
Utilisateur anonyme

personne n'as jamais dit, qu'elle n'était pas complète, mais pas fiable

de plus, je suis aller voir un ami dans son magasin d'info
et il ma bien precisier que les versions mise à jour ne sont pas fiable
0