DOFUS.MONTURE !!!!!

evolution41 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evolution41 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est bien en faisan xp sa monture que lon lui fait monter des niveau et aussi je voudrais savoir comment la nourrire.merci

5 réponses

Haris69 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui c'est bien en l'a faisant xp que tu lui fera monté des niveaux.
Quand elle lui manque de l'energie ou qu'elle en a plus , il faut lui donner des truites a manger.
Voilà
1
evolution41 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui tu vois je vien d'acheter le papier tu pe me guider pour la suite stp
1
Haris69 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

clique deux fois sur le papier et tu l'a.
ensuite vas sur l'icone de la monture (une selle) clique et tu t'appui sur monter/ descendre de la monture
voila
1
evolution41 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je click desus mais a fait rien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est bon elle est sur moi jui est mi 90xp et je voudré savoir comment la nourrire et lui faire pérdre de la fatigue
0