Ouverture et fermeture de fenetre

Fermé
Tsubasa - 28 oct. 2009 à 11:55
 Tsubasa - 29 oct. 2009 à 10:18
Bonjour,

je vous explique mon problème :
je voudrais faire un callback sur mon site donc j'ai fait un formulaire pour rentrer le numéro de téléphone a appelé. Cependant pour que le callback marche il faut aller sur un lien du site du fournisseur de la ligne pour pouvoir faire la demande de callback.
Une fois que le callback est validé il y a juste un 'OK' sur la page internet.

Je voudrais que le callback se passe sans que l'utilisateur ne voit la fenêtre de demande.

1 : j'ai pensé utiliser là l'utilisation d'un popup que j'aurais ouvert et fermé.
2 : c'est la méthode que j'ai actuellement : j'ouvre la demande de callback dans une nouvelle fenêtre (target="_blank") malheureusement cela ne résous pas mon problème, je ne veux pas que l'utilisateur voit la fenêtre.

Help me please.
Merci !

PS : pour ceux qui se demande ce qu'est un callback (https://fr.wikipedia.org/wiki/Web_call_back
A voir également:

3 réponses

Ozimandias Messages postés 502 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 46
28 oct. 2009 à 12:02
Je pencherais pour utiliser ajax qui permet d'envoyer des requêtes à un serveur sans recharger la page. Problème dans ton cas:

tu dois appeler un autre serveur que le tiens et donc mettre en place un système de certificat.

bon courage
0
J'ai essayé d'envoyer des requêtes HTTP directement mais ça ne marche pas.

Personne ne voit une autre méthode ?
0
Up please !
0