Page de mise à jour de fire fox afficher syst

iza -  
 Lily -
Bonjour,
dès que je me connecte à internet la page de mise à jour de mozilla fire fox s'affiche automatiquement en onglet principal...comment faire pour que cela s'arrete et que l'affichage se face sur la page de recherche de google...car j'ai déja fait cette mise à jour et il est pénible de tomber systématiquement sur cela...
A voir également:

5 réponses

Bled-Prodz Messages postés 49 Statut Membre 5

Dans Firefox , "Outils" puis "Options" et enfin clique sur l'onglet " Général " et modifie ta page d'acceuil .
0
Septime

Bonjour ,

Configure ta page d'accueil .
0
Lily

Bonjour,
J'ai le même problème qu'iza. Depuis que j'ai accepté la mise à jour de Firefox, la page de mise à jour s'ouvre dans un onglet à chaque fois que je lance Mozilla. Donc à chaque fois j'ai deux onglets: la mise à jour et ma page d'accueil (google). J'ai vérifié comme suggéré par Bled-Prodz ma page d'accueil dans Outils-Option et c'est bien Google.
Que puis-je faire?
0
phibou

coucou

une fois ouverte la page firefox va dans outils puis options puis mise à jour et désélectionne les trois mises à

jours

ça devrait marcher !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lily

Merci phibou pour ta reponse.
En fait, j'ai regle le probleme differemment: j'ai desinstallé mozilla, supprimé le dossier "mozilla" dans Document&Setting, et reinstallé.
0