Connection wifi avec 1ere ds ou avec lite
narutofun24
-
narutofun24 -
narutofun24 -
Bonjour,
j'ai trouver le moyen de mettre la wifi sur ma wii mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sur ma ds auriez vous un moyen svp
(je sais qu'il y a d'autres forum qui ont formuler se probleme mais il ne repondes jamais aux bonnes questions = ( )merci
j'ai trouver le moyen de mettre la wifi sur ma wii mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sur ma ds auriez vous un moyen svp
(je sais qu'il y a d'autres forum qui ont formuler se probleme mais il ne repondes jamais aux bonnes questions = ( )merci
A voir également:
- Connection wifi avec 1ere ds ou avec lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour, quel fournisseur internet as-tu? Je te demandes car il y a une incompatibilité entre ma Neufbox et ma DS. Je ne peux rien faire sauf en achetant la clé Wi-Fi Nintendo. Voilà.
Ou alors tu voulais dire pour accéder aux réglages? Dans ce cas tu dois posséder un jeu compatible Wi-Fi (comme Animal Crossing ou Mario Kart), et régler le Wi-Fi en allant dans leurs options.
Ou alors tu voulais dire pour accéder aux réglages? Dans ce cas tu dois posséder un jeu compatible Wi-Fi (comme Animal Crossing ou Mario Kart), et régler le Wi-Fi en allant dans leurs options.