Programme affiliation sur site internet.

DOMINETA Messages postés 20 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29392 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai comment cela fonctionne et si c'est réellement bien. et si possible d'avoir des liens de sites ou est utiliser ce genre d'affiliation.

Merci par avance

Cordialement

Noémie
A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 29392 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

comme arnaque c'est pas trop mal...
comme tout les système d'affiliation (même legaux), ceux d'en haut ramassent tout, ceux d'en bas perdent leur chemise..
0
DOMINETA Messages postés 20 Statut Membre

OK donc çà ne vaut pas trop le coup si j'ai bien compris...
0
DOMINETA Messages postés 20 Statut Membre

moi j'ai une chatterie et je souhaitais faire une affiliation auprès de zooplus. Vous connaissez??
0
dna.factory Messages postés 29392 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bah en fait le principe est simple : ceux qui ont une idée révolutionnaire, qu'elles soit légale (google, facebook, dofus) ou pas (arnaque aux e-books, pyramide, cercle) feront fortune
tout ceux qui essayront d'attraper le train en route ou de les imiter se feront lessiver.

le principe de l'affiliation, c'est que quelqu'un d'autre à eu l'idée, et donc que tu vas chercher à l'imiter, donc tu vas te faire avoir.
0