A voir également:
- Ordianteur portable ou ordinateur de bureau
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
10 réponses
et c'est pour faire quoi ton ordinateur? est-ce que tu as la place de mettre un pc de bureau chez toi? quel est ton budget ?
C'est comme quand on achète une voiture si tu vas voir un concessionnaire et que tu lui dis il me faut une voiture mais que tu lui dis pas que tu as 5 enfants .... il ne faudra pas te plaindre si tu te retrouve avec une smart !!!
C'est comme quand on achète une voiture si tu vas voir un concessionnaire et que tu lui dis il me faut une voiture mais que tu lui dis pas que tu as 5 enfants .... il ne faudra pas te plaindre si tu te retrouve avec une smart !!!
dydy4226
ben j'ai la place pour mettre de ordinateur fixe et mon budget et de 500€ parce que je vais acheter d'autre truc voila
et tu vas en faire quoi ...
tu veux jouer au derniers jeux sortis, ou c'est juste pour msn internet, jeux en flash
que sais-je encore !!!
tu veux jouer au derniers jeux sortis, ou c'est juste pour msn internet, jeux en flash
que sais-je encore !!!
ben si t'a la place , vaut mieux prendre un ordi de bureau. Il y a moin de risque qu'il tombe en panne.
peut etre mais en moyenne les ordi portables tombent plus souvent en panne parce que il sont moins bien ventilés et on tendance à chauffer plus. Après il y a des ordi portable de 10 qui marchent encor tres bien et des pc de bureau qui tombent en panne au bout de 2 ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personnellement je pencherais pour un portable, mais avec une carte graphique dédiée, et non pas un chip de carte mère, tu devrais pouvoir trouver une configuration correct dans le budget que tu t'es fixé en plus l'avantage du portable est de pouvoir être nomade !!
voila ce que je te conseil,
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/2998724-Ordinateur-Portable-Dell-Inspiron-1750-Intel-Pentium-Dual-Core-T4300-2-1-GHz-Ecran-17-3.htm
mais c'est un choix perso ... après c'est à toi de voir
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/2998724-Ordinateur-Portable-Dell-Inspiron-1750-Intel-Pentium-Dual-Core-T4300-2-1-GHz-Ecran-17-3.htm
mais c'est un choix perso ... après c'est à toi de voir
pas de problème mais te tourner vers une marque en forme de pomme .... ce n'est pas un choix, c'est du dépits ... LOL