Ordianteur portable ou ordinateur de bureau

dydy4226 -  
 dydy4226 -
Bonjour,je voudrais acheter un ordinateur mais je sais pas ce qui est bien entre un pc portable ou pc fixe pouvez vous m'aider merci de votre confiance au revoir
A voir également:

10 réponses

st@vros Messages postés 27 Statut Membre 4

et c'est pour faire quoi ton ordinateur? est-ce que tu as la place de mettre un pc de bureau chez toi? quel est ton budget ?

C'est comme quand on achète une voiture si tu vas voir un concessionnaire et que tu lui dis il me faut une voiture mais que tu lui dis pas que tu as 5 enfants .... il ne faudra pas te plaindre si tu te retrouve avec une smart !!!
0
dydy4226

ben j'ai la place pour mettre de ordinateur fixe et mon budget et de 500€ parce que je vais acheter d'autre truc voila
0

et tu vas en faire quoi ...
tu veux jouer au derniers jeux sortis, ou c'est juste pour msn internet, jeux en flash
que sais-je encore !!!
0
dydy4226

ben je vais jouer a trackmania je vais allez sur msn sur le net mon blog mon flashmail mon facebook petite annonce enfin etc slt
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

ben si t'a la place , vaut mieux prendre un ordi de bureau. Il y a moin de risque qu'il tombe en panne.
0
dydy4226

daccors mais les pc portable il ya que acer il risque de tomber en panne moi j'ai mais voisins il ont toshiba il jamais tomber en panne et il telecharger plein de truc
0

peut etre mais en moyenne les ordi portables tombent plus souvent en panne parce que il sont moins bien ventilés et on tendance à chauffer plus. Après il y a des ordi portable de 10 qui marchent encor tres bien et des pc de bureau qui tombent en panne au bout de 2 ans
0
dydy4226

daccord mais je veux pas des truc de 10 pouces donc je prends un pcfixe merci des tes conseilles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
0

personnellement je pencherais pour un portable, mais avec une carte graphique dédiée, et non pas un chip de carte mère, tu devrais pouvoir trouver une configuration correct dans le budget que tu t'es fixé en plus l'avantage du portable est de pouvoir être nomade !!
0
dydy4226

daccors mais je prends quoi toi tu me conseille un pc portable bab un pc fixe que est ce que je dois prendre
0

voila ce que je te conseil,
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/2998724-Ordinateur-Portable-Dell-Inspiron-1750-Intel-Pentium-Dual-Core-T4300-2-1-GHz-Ecran-17-3.htm

mais c'est un choix perso ... après c'est à toi de voir
0
dydy4226

c'est bon j'ai reflechie et je vais m'acheter un iphone comme vous arriver pas a vous departager dsl pour le derangement bye
0

pas de problème mais te tourner vers une marque en forme de pomme .... ce n'est pas un choix, c'est du dépits ... LOL
0
dydy4226

ouai en plus c'est cool j'aime la pomme donc je vais pouvoir manger ma coque lol en tout cas merci de voytre aide les gars
0

si tu veu un mac tu opeu metre 1500 € et avoir un bon imac
0
dydy4226

sa c'est sure mais il faut croire au pere noel
0

moi j'y croi !! xd Un jour je verais dans mon chausson un magnifique imac !!!!!
0
dydy4226

moi j'y crois pour le imac mais sa va etre cher j'esserai de voir
0