Mon ordinateur s'arrete tout seul

ibiche -  
-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis quelques semaines quand je met un cd dans le lecteur au bout d'un moment l'ordinateur s'eteint
depuis quelques jour il s'eteind sans que je mette le cd parfois il s'eteind pas mais il beug je ne peux rien faire j'ai essayé hier de recharger windows sans resultat maintenant il demare 1 fois sur trois parfois j'ai un ecran noir parfois il bloque sur l'interface de demarage
ps: j'ai un antivirus apparement ya pas de virus sur mon ordinateur.
merci pour votre aide

2 réponses

-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre 17

C'est dit dans ma signatuuuuuure lol! MDR!
1
-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre 17

Bonjour,

Je te propose de commencer par un nettoyage de ton pc
Donc il faut que tu puisse accéder à l'intérieur de ton pc (débranché) et d'éliminer toutes les poussières
Fait très attention car les éléments sont fragiles

une fois fait, regarde comment ton pc réagis et fait un memtest pour voir si ta mémoire n'est pas défectueuse.

------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
Pour un "INVITÉ" c'est ici https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
ibiche

merci pour la reponse
mon probleme a été résolu c'etait ma carte mere qui etait defaillante desollé pour le retard carje n'avait d'ordinateur pour repondre
actuellement j'ai un autre pb avec ma nouvelle carte je n'arrive pas a lire toutes les vidéos en fait certaines posent un pb de couleur je peux les regardes mais en couleur vert jaune porqoi?
merci a vous
0
ibiche

bonjour
comment on active le statut resolu? merci
0