Problème Windows XP

BKvortex Messages postés 7 Statut Membre -  
BKvortex Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu un problème hier matin. Ceci est dû à cause du patch que j'ai voulu copier dans le fichier C:\WINDOWS\Resources\Themes etc.. Alors je m'explique, la barre en dessous de l'écran de il y a le menu démarrer. Et en haut il y a les trois boutons pour fermer, réduire, agrandir. La barre en dessous de l'écran est style Windows 98] et celle du haut avec les trois boutons est style Windows Vista.

Voilà, merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

jours

fait une restauration du système à une date antérieure à l'installation de ce patch..
0
BKvortex Messages postés 7 Statut Membre

Une restauration? C'est-à-dire?
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

tu vas dans Outils Système puis restauration et là, tu fait une restauration à une date antérieure à l'installation du Patch..
0

Outils Système se trouve où ? Moi j'ai Windows XP à la base.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben théoriquement tu as son icône sur le bureau non ?
0

J'ai restauré l'ordinateur Ok, mais ça n'a pas corrigé mon problème car je ne pouvais pas choisir une date antérieure.
0

c'est que donc tu avais désactivé la restauration du système...
0

Oui :s Elle était déjà désactivée :(
0

Comment faire :(
0

Ben c'était le seul moyen pour revenir à une système plus stable.. il n'y a pas moyen de désinstaller ce patch que je ne connais pas..via le panneau de configuration "Ajouts/suppressions ?? désolé..
0

À mon avis, ça vient de C:\WINDOWS\Resources\Themes.
0