Problème Windows XP
BKvortex
Messages postés
7
Statut
Membre
-
BKvortex Messages postés 7 Statut Membre -
BKvortex Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème hier matin. Ceci est dû à cause du patch que j'ai voulu copier dans le fichier C:\WINDOWS\Resources\Themes etc.. Alors je m'explique, la barre en dessous de l'écran de il y a le menu démarrer. Et en haut il y a les trois boutons pour fermer, réduire, agrandir. La barre en dessous de l'écran est style Windows 98] et celle du haut avec les trois boutons est style Windows Vista.
Voilà, merci d'avance.
J'ai eu un problème hier matin. Ceci est dû à cause du patch que j'ai voulu copier dans le fichier C:\WINDOWS\Resources\Themes etc.. Alors je m'explique, la barre en dessous de l'écran de il y a le menu démarrer. Et en haut il y a les trois boutons pour fermer, réduire, agrandir. La barre en dessous de l'écran est style Windows 98] et celle du haut avec les trois boutons est style Windows Vista.
Voilà, merci d'avance.
A voir également:
- Problème Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
tu vas dans Outils Système puis restauration et là, tu fait une restauration à une date antérieure à l'installation du Patch..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai restauré l'ordinateur Ok, mais ça n'a pas corrigé mon problème car je ne pouvais pas choisir une date antérieure.