Problème de connection wifi internet
Lover
-
kalamyti Messages postés 99 Statut Membre -
kalamyti Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de connection entre mon pc et mon modem internet.
J'ai un pc sous xp professionnel versions 2002 et un modem de la freebox et j'essaye de me connecter en wifi mais je ne parviens pas a avoir internet.
J'ai installé ma carte wifi qui est une advance WL-54PCI et j'ai selectionné ma box, ma carte wifi et mon réseau sans fil me disent que je suis connecté mais ma page web m'affiche impossible de trouver le serveur, j'ai tout essayé et la je ne sais plus quoi faire j'ai meme essayé de me connecter en réseau locale mais rien a faire je suis connecter mais je n'ai toujours pas internet. Des paquets sont envoyés et j'en reçois mais internet ne s'affiche pas.
Pouvez-vous svp m'aider a résoudre se problème parce que je m'en sors pas sa fait 2 heur que je tourne en rond...
Merci d'avance.
J'ai un problème de connection entre mon pc et mon modem internet.
J'ai un pc sous xp professionnel versions 2002 et un modem de la freebox et j'essaye de me connecter en wifi mais je ne parviens pas a avoir internet.
J'ai installé ma carte wifi qui est une advance WL-54PCI et j'ai selectionné ma box, ma carte wifi et mon réseau sans fil me disent que je suis connecté mais ma page web m'affiche impossible de trouver le serveur, j'ai tout essayé et la je ne sais plus quoi faire j'ai meme essayé de me connecter en réseau locale mais rien a faire je suis connecter mais je n'ai toujours pas internet. Des paquets sont envoyés et j'en reçois mais internet ne s'affiche pas.
Pouvez-vous svp m'aider a résoudre se problème parce que je m'en sors pas sa fait 2 heur que je tourne en rond...
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connection wifi internet
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
non j'ai juste lancé la recherche de mon modem aprés l'installation de ma carte wifi mais sa marche pas j'ai même essayé de faire simultanement une connection wifi et une locale mais sa marche toujours pas
j'ai une connection j'ai même 34 MBits/s de débit mais y aucune pages d'internet qui s'affiche je tombe sur la page qui dit impossible de trouvr le serveur pourtant mon modem je le trouve je me connecte mais sa change rien.j'ai essayer bidouiller le modem,de redemmarer mon pc et de me deconnecter du wifi et de me reconnecter mais c'est toujours pareil