Couleur écran dérangeante

Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 28 oct. 2009 à 00:34
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 28 oct. 2009 à 01:25
Bonjour,
(mon matériel est en bas).Depuis une bon bout,j'ai un petit problème d'affichage des couleurs de ma carte graphique.Alors voila,quand je démarre le PC,pas de problème,les couleurs sont top.C'est par le suite par exemple que je vais jouer à des jeux 3D(Halo 1 et Runescape principalement).C'est quand ma carte graphique atteint 53-56 C et + que les problèmes commencent.Ce problème ne nuit pas à l'extrême,je peut voir quand même,mais ca vient dérangeant à la longue.Quand le carte graphique atteint ces températures,l'écran n'est plus capable de garder ses ''vraie couleur''.C'est dure à expliquer,je voit vois que les couleurs se ''bleuissent'' toutes les couleurs se change en + bleu(par exemple le rouge devient violet,le jaune devient verdâtre,etc.)ils reviennent normal,redeviennent ''bleuit'',parfois reste ''bleuit'' pendant 5 minute après reviennenent normal et ainsi de suite.Je pense a 80% que ces a cause que ma carte graphique et tout mon PC chauffe(seulement un ventilateur qui est a l'arrière du PC).J.ai pensé une solution dans''Paramètres NVIDIA->Correction des couleurs->Exécuter l'assitant Optimisation affichage,j'ai pensez exécuter cette assistant d'optimisation mais on me disait''Votre profil ICC sera remplacer''.Je n'ai aucune idée de qui est ce profil donc je n'ai pas pris de chance.

Si vous pourriez m'aider,merci!
A voir également:

1 réponse

Salut,
J ai pas tout lu assure que votre fil d ecran qui se connecte au pc soit pas tordu et que la fiche de l ecran soit correcte le changement de couleur vient en general des fils qui se tordent
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
28 oct. 2009 à 01:25
lire au complet ou ne pas répodre svp -.- merci!
0