Probleme avec Windows live messenger 2009

Tlmc -  
 tlmc -
Bonsoir,

je vous expose donc mon problème; lorsque je tente d'installer windows live messenger 2009, seul "mail" s'installe donc "messenger", "galerie photo", "toolbar", "writer" et "controle parental" ne s'installent pas. En outre à la fin de l'installation (si on peut parler d'installation) le message suivant s'affiche:
"Messenger n'a pas pu etre installé, car nous n'avons pas réussi à installer ce composant requis: Microsoft Application Error Reporting La source d'installation pour ce produit n'est pas disponible. Vérifiez que la source existe et que vous y avez accès. Réessayez d'installer les programmes windows live. Une erreur inconnue s'est produite. hr:0x8007064c "

J'avais déjà un problème avec windows live messenger 2009 il y avait apparemment un virus sous le nom de pyagore en liaison avec "toolbar" ou je ne sais plus trop quoi.. bref j'ai supprimé le virus en mode sans échec, jusqu'ici tout aller bien mais il fallait que je réinstalle msn. j'ai voulu installer msn2008 mais il me dise qu'une application récente d'msn est présente sur l'ordi, j'ai donc supprimé/analysé/nettoyé le pc pour supprimer tout trace d'msn 2009. Mais voilà qu'à présent il y a un autre probleme non stipulé avec l'installation d'msn 2008, je tente à présent avec msn 2009 et je me retrouve de nouveaux à la case départ.

je désespère, s'il y aurait une ame charitable qui puisse me dire quoi faire...
Merci d'avance.

ps: je songe au formatage mais le souci c'est que j'ai un netbook asus 1000 HE et je ne sais pas ce que ce formatage engendrera après :s... est-ce que je ne pourrais plus installer windows xp?? ainsi que les programmes présents sur l'ordi??

HELP ME please
A voir également:

1 réponse

tlmc

Personne n'a une solution :'( ???
0