Montage photo avec identification

Fermé
roxover21 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 27 oct. 2009 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 23:17
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour créer une page ou un montage ou je pourrais mettre plusieurs photos et que quand on passe la souris sur la photo une description apparait. Je ne sais pas si c'est unb logiciel que je devrais installer ou bien si ca peut se faire sur internet directement.

Dans le fond je veux faire un montage des images de pochette des films que j'ai et en passant la souris dessus je peux voir la description du film.

Ce montage j'aimerais pouvoir le mettre sur internet

J'espere que j'ai ete assez clair dans mes explications loll

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 22:30
Bonjour >Par rapport a la question soulevé, je dirais que cela est du Power point. Mais ceci est ma façon de traduire ta question.
0
roxover21 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
27 oct. 2009 à 22:58
power point est d'apres moi plus pour faire des diaporama que pour faire un montage.. dans le fond ce que je voudras c'est plus come de fois les montage photo qu'on peut retrouver sur le net d'un artiste... je voudrais faire la meme chose mais avec des image de film et que quand on passe le curseur de la souris sur une des image une description du film apparait
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 23:02
Power point en grosse utilisation sait le faire.
Mais là il faut vraiment le connaitre.
0
roxover21 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
27 oct. 2009 à 23:13
mais je n'ai as power point.. y'a une autre facon de faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 23:17
La je ne sais plus quoi te dire, tu veux réaliser de jolie chose avec pas grand chose ça va être difficile.
Bon courage.
0