Crédit de téléphone mobile englouti
Crazy Legs
Messages postés
777
Membre
Dernière intervention
-
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, ça fait le deuxième moi que ça m'arrive, je commence à me poser des questions et surtout à me demander clairement ce qui se passe.
J'ai un téléphone mobile (vieux xD) avec un forfait Universale Mobile de chez Bouygue avec 19.90 € / mois à partir du 27 Septembre (tiens, ça serait pas la date d'aujourd'hui ça ?).
Tout heureux de récupérer mon crédit qui avait disparu le mois dernier, je paye un AlloPass pour mon serveur de CS 1.6 (8€ quand même sur 23€) puis 2€ pour celui d'un jeu de simulateur de foot (il me reste a peu près 13€).
Le reste de mon crédit me suffit largement pour le reste du mois, je ne consomme qu'une dizaine d'€ / mois.
Je n'appelle personne d'autre à part ce que je viens de vous citer plus haut, à 21h15 je reçois un SMS comme quoi je n'ai plus de crédit du tout (0.13€).
Bien sûr j'étais seul dans la maison, personne ne m'a pris mon téléphone entre temps, je n'ai appelé personne, je n'étais pas connecté au Vodaphonelive (Internet pour les mobile en gros).
Et pourtant, il m'est arrivé exactement la même chose le mois dernier.
Que dois-je faire ? Puis-je récupérer la facture de mes appels ?
Est-il possible de pirater un compte téléphonique et de pomper tout mon crédit ?
Merci pour vos réponses =)
Cordialement, Crazy Legs..
J'ai un téléphone mobile (vieux xD) avec un forfait Universale Mobile de chez Bouygue avec 19.90 € / mois à partir du 27 Septembre (tiens, ça serait pas la date d'aujourd'hui ça ?).
Tout heureux de récupérer mon crédit qui avait disparu le mois dernier, je paye un AlloPass pour mon serveur de CS 1.6 (8€ quand même sur 23€) puis 2€ pour celui d'un jeu de simulateur de foot (il me reste a peu près 13€).
Le reste de mon crédit me suffit largement pour le reste du mois, je ne consomme qu'une dizaine d'€ / mois.
Je n'appelle personne d'autre à part ce que je viens de vous citer plus haut, à 21h15 je reçois un SMS comme quoi je n'ai plus de crédit du tout (0.13€).
Bien sûr j'étais seul dans la maison, personne ne m'a pris mon téléphone entre temps, je n'ai appelé personne, je n'étais pas connecté au Vodaphonelive (Internet pour les mobile en gros).
Et pourtant, il m'est arrivé exactement la même chose le mois dernier.
Que dois-je faire ? Puis-je récupérer la facture de mes appels ?
Est-il possible de pirater un compte téléphonique et de pomper tout mon crédit ?
Merci pour vos réponses =)
Cordialement, Crazy Legs..
A voir également:
- Crédit de téléphone mobile englouti
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
2 réponses
"8€ quand même sur 23€" + prix du ou des SMS
"puis 2€ pour celui d'un jeu de simulateur de foot" idem, + le prix du ou des SMS ou MMS (car souvent les messages pour les jeux sont reçu en MMS facturé) + le prix de la connexion pour le téléchargement du jeux !
Le WAP est OVER cher :!
Donc: 19,90€
-8€
11.40€
-2€
7.15€
Il y a toujours des frais cachés ! Regarde ta facture pour être sur !
"puis 2€ pour celui d'un jeu de simulateur de foot" idem, + le prix du ou des SMS ou MMS (car souvent les messages pour les jeux sont reçu en MMS facturé) + le prix de la connexion pour le téléchargement du jeux !
Le WAP est OVER cher :!
Donc: 19,90€
-8€
11.40€
-2€
7.15€
Il y a toujours des frais cachés ! Regarde ta facture pour être sur !
Désolé d'être à la traine ^^
Le problème c'est que je ne me suis pas connecté au WAP du tout...
Je sais que c'est cher et en plus y a rien d'intéressant.
Bref.
Admettons que j'ai effectivement 7.15€ je serais content, mais là j'ai 0€ o_O
C'est ça que je comprend pas :/
J'aimerais savoir comment trouver sa facture détaillée en ligne ?
Je suis sur Universal Mobile Bouygue et le site est super mal foutu x_x
Merci pour votre aide =)
Le problème c'est que je ne me suis pas connecté au WAP du tout...
Je sais que c'est cher et en plus y a rien d'intéressant.
Bref.
Admettons que j'ai effectivement 7.15€ je serais content, mais là j'ai 0€ o_O
C'est ça que je comprend pas :/
J'aimerais savoir comment trouver sa facture détaillée en ligne ?
Je suis sur Universal Mobile Bouygue et le site est super mal foutu x_x
Merci pour votre aide =)