Instal° d'Office sur mini PC sans lect CD ?

Fredo21140 -  
 Fredo21140 -
Bonjour,

je viens d'acheter un mini Note Book Samsung nc10 que je n'ai pas encore reçu d'ailleurs. Je souhaite y installer la version d'office standard 2007 que j'ai sur cd (version originale avec cle) mais je n'ai pas de lecteur cd sur ce futur ordinateur. Je viens de copier le CD sur une clé USB mais maintennat comment dois-je faire pour lancer l'installation à partir de ma clé USB sur mon nouvel ordi sans CD ?
Je suis nul en informatique, donc si vous pouviez me guider pour la procédure à suivre ce serait sympa.
Je ne sais pas quel fichier programme je dois lancer pour réussir l'installation correctement ?

Merci de m'aider.....
A voir également:

2 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Tu peux télécharger la version d'essai sur Microsoft et entrer ta clé ce qui passera la version d'évaluation en version définitive.
Bonne soirée
1
Fredo21140

Bonsoir,

Tu es sûre que ça va fonctionner, même si ma version Office est déjà installée sur un autre PC ?
L'autre solution que l'on m'a donné me parait plus compliquée.

Donc, si je comprend bien ce que j'avais commencé à faire, c'est à dire copier le CD Office sur ma clé, pour ensuite installer le contenu de ma clé sur mon mini pc Samsung, ça n'aurait pas fonctionner ?

Merci de tes commentaires et surtout merci de ce précieux conseil, je vais faire comme tu m'a dit, car concernant l'autre solution je n'y comprend rien !!!! (mort de rire)

Bonne soirée.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > Fredo21140

En ce qui concerne, Office standard 2007, il semble que la licence ne soit faite que pour 1 seul PC donc l'installation ne doit être effectuée que sur 1 seul PC.
Pour en être sur, tu dois trouver cette information sur la boîte du CD que tu as acheté. Il est écrit pour combien de PC, la licence est valable.
0
Fredo21140 > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK, merci bcp. je viens de vérifier, c'est super, il est noté : "La licence de la suite Office-Famille et étudiant 2007 est accordée pour une utilisation non commerciale sur trois ordinateurs personnels maximum", donc c'est bon.

Dis donc tu es calée en info ?
Merci bcp.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > Fredo21140

Si c'est la version Office Familiale et étudiante 2007 que tu as, alors c'est cette version d'essai que tu dois télécharger et non la version Office standard 2007.
Ce qui n'est pas tout à fait la même chose :)
0
Fredo21140 > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour cette précision,

Du coup j'ai vérifié sur la boite et il s'agit bien de la version Office Standard 2007, je en sais pas sur combien d'ordi je peux l'installer ?

Bonne soirée.
0
CEDupuis

Fait toi une image de disc avec un program comme poweriso ou quelque chose du genre, transfert le dans ton mini pc et a l'aide de daemon tools tu pourra lire l'image de cd comme si c'était un cd normal.
0