Instal° d'Office sur mini PC sans lect CD ?
Fredo21140
-
Fredo21140 -
Fredo21140 -
Bonjour,
je viens d'acheter un mini Note Book Samsung nc10 que je n'ai pas encore reçu d'ailleurs. Je souhaite y installer la version d'office standard 2007 que j'ai sur cd (version originale avec cle) mais je n'ai pas de lecteur cd sur ce futur ordinateur. Je viens de copier le CD sur une clé USB mais maintennat comment dois-je faire pour lancer l'installation à partir de ma clé USB sur mon nouvel ordi sans CD ?
Je suis nul en informatique, donc si vous pouviez me guider pour la procédure à suivre ce serait sympa.
Je ne sais pas quel fichier programme je dois lancer pour réussir l'installation correctement ?
Merci de m'aider.....
je viens d'acheter un mini Note Book Samsung nc10 que je n'ai pas encore reçu d'ailleurs. Je souhaite y installer la version d'office standard 2007 que j'ai sur cd (version originale avec cle) mais je n'ai pas de lecteur cd sur ce futur ordinateur. Je viens de copier le CD sur une clé USB mais maintennat comment dois-je faire pour lancer l'installation à partir de ma clé USB sur mon nouvel ordi sans CD ?
Je suis nul en informatique, donc si vous pouviez me guider pour la procédure à suivre ce serait sympa.
Je ne sais pas quel fichier programme je dois lancer pour réussir l'installation correctement ?
Merci de m'aider.....
A voir également:
- Instal° d'Office sur mini PC sans lect CD ?
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Microsoft office - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Reinitialiser pc - Guide
Tu es sûre que ça va fonctionner, même si ma version Office est déjà installée sur un autre PC ?
L'autre solution que l'on m'a donné me parait plus compliquée.
Donc, si je comprend bien ce que j'avais commencé à faire, c'est à dire copier le CD Office sur ma clé, pour ensuite installer le contenu de ma clé sur mon mini pc Samsung, ça n'aurait pas fonctionner ?
Merci de tes commentaires et surtout merci de ce précieux conseil, je vais faire comme tu m'a dit, car concernant l'autre solution je n'y comprend rien !!!! (mort de rire)
Bonne soirée.
Pour en être sur, tu dois trouver cette information sur la boîte du CD que tu as acheté. Il est écrit pour combien de PC, la licence est valable.
Dis donc tu es calée en info ?
Merci bcp.
Ce qui n'est pas tout à fait la même chose :)
Du coup j'ai vérifié sur la boite et il s'agit bien de la version Office Standard 2007, je en sais pas sur combien d'ordi je peux l'installer ?
Bonne soirée.