Comment bloquer l'ordinateur ?!

djarko -  
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaiterais bloquer mon ordinateur au bout d'un certain temps. Exemple : j'aimerais que quand je vais sur l'ordi a une certaine heure le pc se bloque 2h plus tard, car je vais trop sur l'ordi et j'en ai conscience! Aidez moi svp!

Merci d'avance!

Jonathan
A voir également:

9 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

salut fait quelqun faire une session sur ton pc et proteger par un mot de passe ue tu ne connait pas biensur te mettre le controle paretal!!!
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Mais cela change quoi , de toutes façons il faudra bien
le débloquer.
0

acev le controle parental o peut cotroler les orraire de ton pcex tu ne poura lallumer qu'a partir de8h !! si tu aissay avent! un message tavertira te disant que le controle parental ten interdi et ta session ne souvrira pas

si tu est sur ton pc à 21h59 et que le controle parentale bloque laccèd à partire de 21h à 21 pétanque à leur de ton pc le controle prental ferme ta session
0
djarko

moi je veux bloquer l'ordinateur au bout d'un certain temps passé dessus... pas le bloquer ou l'utiliser à partir d'une certaine heure!
0

Vous mettez un cadenas sur le disjoncteur électrique , ce sera
la meilleure solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la aucune idée
0

zaboukou les CONNERIE de ton genre on peux s'en passer !! il cherche à résoudre un problème qui peut lui jouéer de tour dans son travaille ou jc pas trop ce qu'il fait dans la vie!!! alor épargne nous!! merci
0

Du calme petit morveux.
0
djarko

En faite il ya un systeme comme ça sur Linux! mais sous windows 7 ça doit être aussi possible, je ne trouve pas. AIDEZ MOI !!!
0
djarko

Le petit il fait 1m87
0

et bien non je ne fait qu'1mèter 67
0