Comment bloquer l'ordinateur ?!
djarko
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais bloquer mon ordinateur au bout d'un certain temps. Exemple : j'aimerais que quand je vais sur l'ordi a une certaine heure le pc se bloque 2h plus tard, car je vais trop sur l'ordi et j'en ai conscience! Aidez moi svp!
Merci d'avance!
Jonathan
je souhaiterais bloquer mon ordinateur au bout d'un certain temps. Exemple : j'aimerais que quand je vais sur l'ordi a une certaine heure le pc se bloque 2h plus tard, car je vais trop sur l'ordi et j'en ai conscience! Aidez moi svp!
Merci d'avance!
Jonathan
A voir également:
- Comment bloquer l'ordinateur ?!
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
9 réponses
salut fait quelqun faire une session sur ton pc et proteger par un mot de passe ue tu ne connait pas biensur te mettre le controle paretal!!!
acev le controle parental o peut cotroler les orraire de ton pcex tu ne poura lallumer qu'a partir de8h !! si tu aissay avent! un message tavertira te disant que le controle parental ten interdi et ta session ne souvrira pas
si tu est sur ton pc à 21h59 et que le controle parentale bloque laccèd à partire de 21h à 21 pétanque à leur de ton pc le controle prental ferme ta session
si tu est sur ton pc à 21h59 et que le controle parentale bloque laccèd à partire de 21h à 21 pétanque à leur de ton pc le controle prental ferme ta session
moi je veux bloquer l'ordinateur au bout d'un certain temps passé dessus... pas le bloquer ou l'utiliser à partir d'une certaine heure!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zaboukou les CONNERIE de ton genre on peux s'en passer !! il cherche à résoudre un problème qui peut lui jouéer de tour dans son travaille ou jc pas trop ce qu'il fait dans la vie!!! alor épargne nous!! merci