Cherche logiciel de Récuperation de FAT.
memo
Messages postés
49
Statut
Membre
-
lyes -
lyes -
Hello à tous,
Win 98 a encore frappé et a foutu le bordel dans ma taille d'allocations des partitions(Pas dans le MBR).
Conséquences: Il me reste ma partition C primaire DOS FAT32
mais ma partition secondaire Etendue contenant les partitions Windows et les Linux ont disparu.
Je cherche dc un moyen de restaurer la table des partitions. Si vous en avez , penser à moi.
J'ai deja trouve la solution pour une prochaine install, j'utiliserai le produit de mandrake pour sauver la table des partitions et la restaurer en cas de prob!!
Merci de votre reponse.
Win 98 a encore frappé et a foutu le bordel dans ma taille d'allocations des partitions(Pas dans le MBR).
Conséquences: Il me reste ma partition C primaire DOS FAT32
mais ma partition secondaire Etendue contenant les partitions Windows et les Linux ont disparu.
Je cherche dc un moyen de restaurer la table des partitions. Si vous en avez , penser à moi.
J'ai deja trouve la solution pour une prochaine install, j'utiliserai le produit de mandrake pour sauver la table des partitions et la restaurer en cas de prob!!
Merci de votre reponse.
A voir également:
- Cherche logiciel de Récuperation de FAT.
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation