Comment installer un logitiel ?

aphelie -  
 Aphelie -
Bonjours à tous !
Merci de m'indiquer comment installer open office après l'avoir déposé dans l'arborescence dans Program Files.
Merci de vos réponses. Bonne journée
Aphelie.
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

tu dois certainement trouver un fichier se nomant "Setup.exe" ou "Install.exe" dans le répertoire Open Office. Il suffit de double cliquer dessus
0
Aphelie

Merci de ton aide choubaka, mais après avoir lancé cette recherche, il semble qu'aucun fichier ne s'appelle" setup. exe" ou" Install.exe". Merci de me conseiller une autre piste. Bon appétit à tous
0
Aphelie

Merci de ton aide choubaka, mais après avoir lancé cette recherche, il semble qu'aucun fichier ne s'appelle" setup. exe" ou" Install.exe". Merci de me conseiller une autre piste. Bon appétit à tous
0
tom@ Messages postés 219 Statut Membre 50

salut ,

open office est dans program files, je ne comprends pas tout @ fait.
En general, program files est le repertoire d' installation des programmes.
Est ce qu' il ne serait pas déjà installé ? ce qui expliquerait que tu ne trouves pas de fichiers setup ou install

@plus
tom
0
Utilisateur anonyme

moi je verrais plutôt le fichier d'install dans un dossier temp
0
Aphelie

hello !
Merci de votre réponse ! Open office à été télécharger, puis installé dans program Files. peut-être par inadvertance et aussi par beaucoup d'ignorance. Que me conseillez vous alors ?
merci à vous .
Aphelie
0