Comment installer un logitiel ?

Fermé
aphelie - 4 mai 2005 à 11:26
 Aphelie - 4 mai 2005 à 19:01
Bonjours à tous !
Merci de m'indiquer comment installer open office après l'avoir déposé dans l'arborescence dans Program Files.
Merci de vos réponses. Bonne journée
Aphelie.
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39420 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 2 104
4 mai 2005 à 11:32
Salut

tu dois certainement trouver un fichier se nomant "Setup.exe" ou "Install.exe" dans le répertoire Open Office. Il suffit de double cliquer dessus
0
Merci de ton aide choubaka, mais après avoir lancé cette recherche, il semble qu'aucun fichier ne s'appelle" setup. exe" ou" Install.exe". Merci de me conseiller une autre piste. Bon appétit à tous
0
Merci de ton aide choubaka, mais après avoir lancé cette recherche, il semble qu'aucun fichier ne s'appelle" setup. exe" ou" Install.exe". Merci de me conseiller une autre piste. Bon appétit à tous
0
tom@ Messages postés 201 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 50
4 mai 2005 à 18:47
salut ,

open office est dans program files, je ne comprends pas tout @ fait.
En general, program files est le repertoire d' installation des programmes.
Est ce qu' il ne serait pas déjà installé ? ce qui expliquerait que tu ne trouves pas de fichiers setup ou install

@plus
tom
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2005 à 18:58
moi je verrais plutôt le fichier d'install dans un dossier temp
0
hello !
Merci de votre réponse ! Open office à été télécharger, puis installé dans program Files. peut-être par inadvertance et aussi par beaucoup d'ignorance. Que me conseillez vous alors ?
merci à vous .
Aphelie
0