Problème pour créer diapo
SpeedTaz
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dois faire une diaporama d'une biographie avec openoffice.org 2.4, il faut que j'affiche la photo de mon personnage sur un clic sur le nom de celui ci. J'espère que vous me trouverais une solution! merci d'avance
Speedtaz
je dois faire une diaporama d'une biographie avec openoffice.org 2.4, il faut que j'affiche la photo de mon personnage sur un clic sur le nom de celui ci. J'espère que vous me trouverais une solution! merci d'avance
Speedtaz
A voir également:
- Problème pour créer diapo
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
1 réponse
Je ne pense pas que l'on peuvent faire ce genre d'effet facilement sauf avec des macros "compliqués" Ce que je te conseille,c'est de créer la diapositive avec le texte qui affiche l'image, de dupliquer cette diapositive. On obtient alors deux diapositives identiques. Mais sur la 2ème uniquement la photo et sur le texte de la première, fait clique droit, Interactions/Dans "quand je clique dessus", "Aller à la diapositive", puis sélectionne celle qui à la photo.
C'est du bricolo artisanal, mais l'effet est là =D
PS: Je suis sur OOo 3.1, il est donc possible qui les menus ne soient pas les mêmes
C'est du bricolo artisanal, mais l'effet est là =D
PS: Je suis sur OOo 3.1, il est donc possible qui les menus ne soient pas les mêmes