Quel OS pour un smartphone tactile ?
Altay
Messages postés
521
Statut
Membre
-
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
Dans les mois qui viennent, j'aimerais acheter un smartphone tactile (WiFi, MP3, vidéos, Internet etc...). Le problème, c'est que je ne sais pas comment concilier performances du portable, applications disponibles et surtout ... prix !
Je n'ai pas spécialement de préférences pour les marques, même si j'ai surtout regardé du côté de Acer, Samsung et Nokia pour le moment.
J'ai donc dégagé quelques avantages et inconvénients des différents OS mobiles :
Windows Mobile : nouvelle version, très large choix d'applications mais peu sur le Windows Marketplace, se fait un peu vieux.
Symbian : beaucoup de développeurs et d'applications tierces, plutôt performant.
Android : de plus en plus d'applications, un OS en pleine expansion.
Je cherche donc un smartphone tactile à moins de 300€. J'ai déjà vu le F900 d'Acer (sous Windows Mobile), le Nokia 5800 Xpress Music sous Symbian, mais encore aucun sous Android. Je pencherais donc plutôt vers le F900 d'Acer, car l'interface du Nokia m'a l'air moins évoluée.
J'aimerais donc quelques avis et propositions,
Merci d'avance ;)
Altay
Dans les mois qui viennent, j'aimerais acheter un smartphone tactile (WiFi, MP3, vidéos, Internet etc...). Le problème, c'est que je ne sais pas comment concilier performances du portable, applications disponibles et surtout ... prix !
Je n'ai pas spécialement de préférences pour les marques, même si j'ai surtout regardé du côté de Acer, Samsung et Nokia pour le moment.
J'ai donc dégagé quelques avantages et inconvénients des différents OS mobiles :
Windows Mobile : nouvelle version, très large choix d'applications mais peu sur le Windows Marketplace, se fait un peu vieux.
Symbian : beaucoup de développeurs et d'applications tierces, plutôt performant.
Android : de plus en plus d'applications, un OS en pleine expansion.
Je cherche donc un smartphone tactile à moins de 300€. J'ai déjà vu le F900 d'Acer (sous Windows Mobile), le Nokia 5800 Xpress Music sous Symbian, mais encore aucun sous Android. Je pencherais donc plutôt vers le F900 d'Acer, car l'interface du Nokia m'a l'air moins évoluée.
J'aimerais donc quelques avis et propositions,
Merci d'avance ;)
Altay
A voir également:
- Quel OS pour un smartphone tactile ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
2 réponses
ou essaye Iphone de MAc sinon tu as toute la gamme blackberry qui ne sont pas mal non plus mon pere en a un
Altay
Messages postés
521
Statut
Membre
36
L'iPhone est pas vraiment dans ma gamme de prix. Dommage d'ailleurs
moi j'ai un viewty (je ne sait pas si on peut dire que c'est un smartphone )il est superbe et tu peut modifier plein de chose et en faire quelque chose d'impressionnant
il est pas cher, mais est plutôt vieux
tu peut donc le modifier et avoir des thèmes façon android, iphone, psp, thème imaginer mais marrant ou beaux, imitation d'autre téléphones beaugoss
et il lit les dvix et a mega pixel
sinon celui de acer a une interface vite fait d'après ce que j'ai vu sur internet
il est pas cher, mais est plutôt vieux
tu peut donc le modifier et avoir des thèmes façon android, iphone, psp, thème imaginer mais marrant ou beaux, imitation d'autre téléphones beaugoss
et il lit les dvix et a mega pixel
sinon celui de acer a une interface vite fait d'après ce que j'ai vu sur internet