Pilotes ATI Mobility Radeon HD 3650
Saishin
-
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Aujourd'hui mon ordinateur a eu un problème. fixage total du pc avec un ecran remplie de ligne horizontale de toute les couleurs. Ce problème c'est déja produit 5 fois (4 fois quand je jouais en réseau a Dragonica et 1 fois pendant que j'etais sur le net) J'ai fais quelque recherche sur le net et j'ai vu sur un site de vérifier la version du pilote de ma carte graphique qui est une ATI Mobility Radeon HD 3650 avec le logiciel Dxdiag.
Après avoir vu que mon pilote datais du 07/04/2008 d'après Dxdiag j'ai chercher un pilote sur le site ATI a cette adresse:
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
mais la problème ... je ne trouve pas ma carte graphique dans leur liste ... que faire ? Comment trouver un pilote plus recent pour ma carte graphique ? Je tiens a préciser que je suis sure un pc portable que j'ai acheter au mois de Juillet 2009 ...
Merci d'avance.
Aujourd'hui mon ordinateur a eu un problème. fixage total du pc avec un ecran remplie de ligne horizontale de toute les couleurs. Ce problème c'est déja produit 5 fois (4 fois quand je jouais en réseau a Dragonica et 1 fois pendant que j'etais sur le net) J'ai fais quelque recherche sur le net et j'ai vu sur un site de vérifier la version du pilote de ma carte graphique qui est une ATI Mobility Radeon HD 3650 avec le logiciel Dxdiag.
Après avoir vu que mon pilote datais du 07/04/2008 d'après Dxdiag j'ai chercher un pilote sur le site ATI a cette adresse:
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
mais la problème ... je ne trouve pas ma carte graphique dans leur liste ... que faire ? Comment trouver un pilote plus recent pour ma carte graphique ? Je tiens a préciser que je suis sure un pc portable que j'ai acheter au mois de Juillet 2009 ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Pilotes ATI Mobility Radeon HD 3650
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Va sur le site de la marque de ton PC puis dans système ou ... quelque chose ou se trouvent les drivers
salut
lance une détection avec tous les drivers.com
les mises à jours de tes drivers sont des liens en bleu
lance une détection avec tous les drivers.com
les mises à jours de tes drivers sont des liens en bleu