Problème lien hypertexte

ClaudeEmile Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques temps, sous Internet Explorer, les liens hypertextes s'affichent aléatoirement .

Exemples :

- 5 photos s'affichent sur le site Y et aucun lien hypertexte n'est proposé (alors que cela fonctionne chez un ami pour la même page). Cependant, lorsque j'accède aux Propriétés de ces photos je trouve bien l'adresse URL et avec un copier/coller j'accède à l'image.

lien de la page avec les photos auxquelles je ne peux accéder : http://www.pap.fr/annonces/annonce-immobiliere-km-deauville-pap-730b672.htm

- parfois lors d'une recherche Google, lorsque je glisse la souris sur les liens proposés, j'ai un message du type lien non valide. Cependant en cliquant sur le dit lien j'ai, ou non de manière aléatoire non éclaircie, accès à la page recherchée.

Merci par avance de votre aide

Merci à un Modérateur de déplacer ce message dans le Forum Windows, SVP

2 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,

depuis quelques temps, sous Internet Explorer

Arrrfff !!!!!

En postant sur le forum Linux un problème lié à Internet Explorer, je crains que l'attente risque d'être interminable ....

:-)
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Aussi quelle idée d'utiliser IE6, ça doit être le pire de la famille ! Passe vite à firFox, Opera, Safari ou n'importe quel autre
0