PC qui plante que sur des videos internet.
gregkz7*
Messages postés
18
Statut
Membre
-
SPHINXLYNX -
SPHINXLYNX -
Bonjour à tous,
voilà depuis quelques temps mon pc plante en lisant des vidéos sur internet style you tube ,daily motion et autres
par contre pour tout ce qui est vidéo sur pc je n'ai aucun souci.
Pourriez-vous me faire part de vos experiences à ce sujet merci d'avance.
greg .
ps: Après plantage j'ai un écran sur fond bleu me disant que si je vois cet écran c'est très grave et je ne sais plus quoi.
voilà depuis quelques temps mon pc plante en lisant des vidéos sur internet style you tube ,daily motion et autres
par contre pour tout ce qui est vidéo sur pc je n'ai aucun souci.
Pourriez-vous me faire part de vos experiences à ce sujet merci d'avance.
greg .
ps: Après plantage j'ai un écran sur fond bleu me disant que si je vois cet écran c'est très grave et je ne sais plus quoi.
A voir également:
- PC qui plante que sur des videos internet.
- Pc qui rame que faire - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
2 réponses
Yep, j'ai le meme probleme!
En fait lorsque je regarde les vidéos sur STREAMING ou ALLOCINE, j'ai l'image qui se rempli de parasites (des sortes de traits) puis tout se fige. Le reboot manuel s'impose alors. Mais le plus étrange c'est que je viens de reformater l'ordi et que je suis passé d'un vista 64 au seven 64... J'y comprends rien, si quelqu'un peut nous aider... Peut etre cela vient d'Explorer...
Cdlt
En fait lorsque je regarde les vidéos sur STREAMING ou ALLOCINE, j'ai l'image qui se rempli de parasites (des sortes de traits) puis tout se fige. Le reboot manuel s'impose alors. Mais le plus étrange c'est que je viens de reformater l'ordi et que je suis passé d'un vista 64 au seven 64... J'y comprends rien, si quelqu'un peut nous aider... Peut etre cela vient d'Explorer...
Cdlt