Carte 8800 gts non reconnu par windows

franck -  
 franck -
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide au sujet de ma carte graphique 8800GTS suite a une réintallation de mon systeme d'exploitation, j'ai du reinstaller tous les pilote de la carte mere et de la carte graphique. tous c bien passer.

sauf que lorsque je redemarre le pc le pilote de la carte graphique n'y est plus.
il faut donc que a chaque fois que j'utilise le pc le reinstalle le pilote de la carte graphique

quelqu'un auait 'il eu le meme problem! ou quelqu'un saurait m'aider
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

chiquito56 Messages postés 35 Statut Membre 1

vat dans panneau de configuration sur systeme en haut a droite tu a materiel tu clik dessus et tu ckik gestionnaire de peripherique et la tu regarde sur carte graphique pour voir si c'est bien installler clik 2 fois dessus et tu regarde bien si le pilote est a jour
0
franck

voila la manip est faites. donc apres installation le pilote date du 27/03/2009. tout marche bien...

sauf que lorsque j'eteins le pc , ma carte est denouveau inconnu et ne pocede plus son pilote.
0
franck

j'ai telecharger le dernier pilote de ma carte graphique! i a de l'amelioration !!! mais c toujours pareil lorsque je reboot mon pc la carte me marque code 10 et n 'est plus reconnu mais il me semble que le pilote est encore la!!! merci de votre aide
0