Carte 8800 gts non reconnu par windows
franck
-
franck -
franck -
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide au sujet de ma carte graphique 8800GTS suite a une réintallation de mon systeme d'exploitation, j'ai du reinstaller tous les pilote de la carte mere et de la carte graphique. tous c bien passer.
sauf que lorsque je redemarre le pc le pilote de la carte graphique n'y est plus.
il faut donc que a chaque fois que j'utilise le pc le reinstalle le pilote de la carte graphique
quelqu'un auait 'il eu le meme problem! ou quelqu'un saurait m'aider
merci pour votre aide
j'aurai besoin d'aide au sujet de ma carte graphique 8800GTS suite a une réintallation de mon systeme d'exploitation, j'ai du reinstaller tous les pilote de la carte mere et de la carte graphique. tous c bien passer.
sauf que lorsque je redemarre le pc le pilote de la carte graphique n'y est plus.
il faut donc que a chaque fois que j'utilise le pc le reinstalle le pilote de la carte graphique
quelqu'un auait 'il eu le meme problem! ou quelqu'un saurait m'aider
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
2 réponses
-
vat dans panneau de configuration sur systeme en haut a droite tu a materiel tu clik dessus et tu ckik gestionnaire de peripherique et la tu regarde sur carte graphique pour voir si c'est bien installler clik 2 fois dessus et tu regarde bien si le pilote est a jour
-
j'ai telecharger le dernier pilote de ma carte graphique! i a de l'amelioration !!! mais c toujours pareil lorsque je reboot mon pc la carte me marque code 10 et n 'est plus reconnu mais il me semble que le pilote est encore la!!! merci de votre aide