DataReport

Fermé
W... - 4 mai 2005 à 11:10
debingue Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 26 déc. 2007 à 18:47
salut,
qui peut me donner le code pour crée un etat en VB
merci d'avance

5 réponses

Il n'y a pa de code pour créer un data report il te fo juste insérer le concepteur sur ton projet et paramétrer les propriétés Data source et datamember de ton datarport, pour datasource tu dois indiquer le nom du dataenvironement et pour datamember tu dois indiquer la commande du dataenvironnement qui contient les informations à afficher sur ton data report, par la suite il suffit de glisser la commande que tu a préalablement indiqué de ton dataenvironement vers le datareport, tous cela dans la section détail, n'oublie pa d'éxtraire la structure de ton état aprés définition du datamember, cela pourra vous aidez ;) bon chance
0
j'ai essayer mais ya pas de résultat
0
kibou hayat
27 mai 2005 à 20:03
bonjour,

je suis débutante au vb 6.0 , je parle à mon projet c'est un projet statistique ,chaque mois je dois faire une statistique , je travaille ave le contrôle data lié à access et je veux finalement de faire un état de chaque mois avec datareport et dataenvironement et j'auqune idéé comment le faire svp aider moi de continue mon projet

ma salutation
0
0
être plus explicite sinon voir certains exemples dans
vbfrance.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debingue Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 4
26 déc. 2007 à 18:47
slt mon problème est le suivant avec le datareport
après avoir sélectionné le datareport et extraire la structure, je renseigne le datamember et le datasource.ensuite on me dit de glisser le nom de la table ou requête du dataenvironment vers la zone details du datareport.
Mais quand je viens sur le dataenvironment pr prendre la table ,la fénêtre du datareport se referme et je ne peux l'envoyer sur le datareport.
En somme je n'arrive pas à faire le cliquer glisser du dataenvironment vers la zone details.
Veuillez m'aider en m'indiquant plus simplement les étapes à suivre.
merci de m'aider
0