Comment graver des films sur un dvd-r

CH0C0LAT_CH0W -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je v0udrai sav0iir c0mment 0n grave plusieurs films sur un dvd+r
A voir également:

4 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Tu as tout plein de logiciels de gravure gratuits sur ce site, à l'exemple de CDBurnerXP, ImgBurn ou autre.
Il te suffit d'en télécharger un et de sélectionner tous tes fichiers ensembles pour la gravure sur un même support. Tu peux mettre jusqu'à 4370 Mo sur un DVD standard. Pour la gravure tu sélectionnes l'option "DVD de données".

Vérifies quand-même avant de graver les formats des fichiers à graver, car tous les graveurs ou lecteurs n'acceptent pas tous les formats.

aloes
0
thesimpsons Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il y a aussi nero un super graveur que j'ai et il marche nikel
cdt
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Là je lui ai proposé des logiciels libres et gratuits vu qu'elle n'as pas fait de demande pour acheter un logiciel. Je n'ai pas jugé utile de lui proposer des softs payants.
Merci quand-même.

aloes
0

Message à double, à supprimer, merci.
Je ne sais pas ce que je fabrique, il me sort souvent des double-messages, si quelqu'un à une idée ?
Merci.
aloes
0