Macbook blanc 2.26Ghz ou DELL inspiron 13z ??

aidermoi svp! -  
LnG01 Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai acheter un ordinateur portable 13.3 (pour internetet des filme) mais je ne sais pas le quel prendre entre ces deux la :
macbook : http://micro-informatique.fnac.com/a2769869/Ordinateur-portable-Ordinateur-ultra-portable-Apple-MacBook-2-26-GHz-SuperDrive-13-3-TFT-Blanc?PID=5

dell : http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspiron-13z?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&ref=lthp (configue a 729 euros)

d'avance merci de vos avis .
A voir également:

12 réponses

LnG01 Messages postés 280 Statut Membre 71

mac, c'est du sur
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Que veux tu faire avec ce portable ?
0
aidermoi svp!

et dell c'est pas du sur ???
la différence de prix est elle vraiment justifiable ???
merci.
0
aidermoi svp!

je veux aller rapidement sur internet, regarder des filmes et voila(ptetre un ptit jeu une foi de temps en temps ais pas de jeux récent). avec une bonne autonomie si possible.
merci de tes réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

autonomie = macbook.
0
aidermoi svp!

es tu sur c'est marquer 8heur sur le dell.
0

Pour etre passer ce midi à la fnac, le macbook blanc (ancien) est passé à 829€, du à la sortie du nouveau (cf applestore pour le nouveau)
0
aidermoi svp!

sinon quel est la meilleur carte graphique ??
encore merci
0
aidermoi svp!

okai. toi entre les deux tu prendrai le mac ?
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Moi je prendrais le macbook (j'en ai un d'ailleurs) parfais pour le net et les films et la musique et il y a de plus en plus de jeux récent.
0
mini-pouce Messages postés 267 Statut Membre 63

le mac-book est mieux que l'autre niveau carte graphique et processeur
mais bon pour se prix la tu peut avoir des 15/16/17" pour environs la même config et sa sera mieux pour regarder des films
0

macbook aussi pour moi. Je suis passé du pc au mac en aout, et je ne regrette absolument pas. C'est parfait pour ce que tu veux en faire, et très simple d'utilisation. Mieux, ça na plante jamais ! L'autonomie est hallucinante, et puis il est beau :)
0