Mon ordinateur supportera t il windows 7 ?

Fermé
tibo_the_novice - 27 oct. 2009 à 16:22
 tibo_the_novice - 27 oct. 2009 à 16:31
Bonjour,

Etant complètement novice en la matière, je m'en remets à vous, si vous voulez bien me renseigner. Je voudrais savoir si mon ordinateur portable pourrait supporter windows 7.

mon ordinateur a déjà ses 3 ans, c'est un sony, vaio VGN FE21B. J'ai trouvé çà au niveau de ma configuration :

Genuine Intel(R) CPU
T2300 @ 1.66GHz
1.66 GHz, 1,00 Go de RAM
Extension d'adresse physique

J'ai un DD de 80 Go.

Voila, juste pour savoir si vous pensez que c'est possible ou pas. Et si vous pensez que çà va être trop ou lent ou non.

Merci d'avance pour vos réponses !

Thibault.
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
27 oct. 2009 à 16:26
es ce que ca va être supporté: surement oui,

es ce que c'est utile: surement pas !
je croi que je vais faire un sujet sur le basculement à windows 7 pour que vous arrètiez de tous vouloir l'acheter parce que vous avez vu la pub à la TV. Tu ordi a été fait pour XP, tu le laisses sous XP. tu crois qu'il va t'apporter quoi de plus windows 7? tu veux juste être à la mode parce que t'as vu la pub ?

si t'achètes un novuel ordi: tu mets seven. Si t'as un ordi très récent: à la limite tu mets seven. Sinon, tu gardes ce que t'as
0
tibo_the_novice
27 oct. 2009 à 16:31
yep, ok !

mais bon, c'est pas forcément que je voulais être à la mode ! ^^ Juste que je m'apprête à formater mon ordi, et je me demandais si je pouvais changer de windows, pour changer et voir du neuf. C'est tout ! :)

merci pour ta réponse rapide, je pense donc que je rester sous XP !
0