A voir également:
- Mon ordinateur supportera t il windows 7 ?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
27 oct. 2009 à 16:26
27 oct. 2009 à 16:26
es ce que ca va être supporté: surement oui,
es ce que c'est utile: surement pas !
je croi que je vais faire un sujet sur le basculement à windows 7 pour que vous arrètiez de tous vouloir l'acheter parce que vous avez vu la pub à la TV. Tu ordi a été fait pour XP, tu le laisses sous XP. tu crois qu'il va t'apporter quoi de plus windows 7? tu veux juste être à la mode parce que t'as vu la pub ?
si t'achètes un novuel ordi: tu mets seven. Si t'as un ordi très récent: à la limite tu mets seven. Sinon, tu gardes ce que t'as
es ce que c'est utile: surement pas !
je croi que je vais faire un sujet sur le basculement à windows 7 pour que vous arrètiez de tous vouloir l'acheter parce que vous avez vu la pub à la TV. Tu ordi a été fait pour XP, tu le laisses sous XP. tu crois qu'il va t'apporter quoi de plus windows 7? tu veux juste être à la mode parce que t'as vu la pub ?
si t'achètes un novuel ordi: tu mets seven. Si t'as un ordi très récent: à la limite tu mets seven. Sinon, tu gardes ce que t'as
yep, ok !
mais bon, c'est pas forcément que je voulais être à la mode ! ^^ Juste que je m'apprête à formater mon ordi, et je me demandais si je pouvais changer de windows, pour changer et voir du neuf. C'est tout ! :)
merci pour ta réponse rapide, je pense donc que je rester sous XP !
mais bon, c'est pas forcément que je voulais être à la mode ! ^^ Juste que je m'apprête à formater mon ordi, et je me demandais si je pouvais changer de windows, pour changer et voir du neuf. C'est tout ! :)
merci pour ta réponse rapide, je pense donc que je rester sous XP !