Format musique sous power point

Sidney Fox Messages postés 47 Statut Membre -  
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il y avait d'autres format que wav, qui allait sur power point ?

Merci.
A bientôt.
Sidney Fox
A voir également:

4 réponses

soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Powerpoint n'accepte que le wav mais tu as la possibilité de convertir ta musique en wav sur zamzar par ex
0
Sidney Fox Messages postés 47 Statut Membre

Bonsoir,
Mon problème n'est pas la conversion du format mais la taille.
Je reçois des pps avec de la musique et moi j'en créais des pps mais je ne peux les envoyer car ils sont trop important.
Donc, je me demandais comment les autres créateurs de pps, faisaient pour réussir à envoyé les diaporamas avec la musique ?

Cordialement
Sidney
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

En fait avant de faire le diaporama il faut au préalable alléger toutes les images avec un logiciel comme V.S.O image rezizer par exemple ou photophiltre , ensuite tu crée ton diaporama avec les images allégées , donc moins de poids !
0

Re
J'ai oublié de te dire qu'une fois ton diaporama terminé tu dois le compresser(zipper) avec ton logiciel de compression , moi j'ai IZARC (mais il y en a plein d'autres) avant de l'envoyer à ton destinataire.
0