Blue Screen après installation daemon tools

hirondelle -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Gros soucis, besoin de votre aide.

Alors j'ai voulu installer daemon tools (telecharger.net) , après installation il me demande de redemarerer windows, procédure normal quai, et là en redémarrent blue screen direct, avant même d'avoir pu ouvrir mon compte windows. même chose en tentant de demarrer en mode sans échec...

Actuellemnt je suis sur mon autre partition windows, j'ai access a la partition principale, j'ai désinstaller manuellement daemon tools a partir de là, mais toujours le même problème.

Mon blue Screen affiche IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL , bizar, car c'est génralement un problème de surchauffe alors que sur mon autre partition j'ai aucun souci la même version de daemon tools est installer dessu....

Je pense que c'est un souci de pilotes, mais comment je peut remettre mes pilotes a jour a partir de mon autre partition ?

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai eu le même problème , avec de la RAM deffectueuse ! Vérifie !
0
hirondelle

Elle est assez neuve, cela fait 2 mois que je l'ai...

mais je suis sure que c pas mon ram, car la je suis sur le mêm pc mais sur une autre partition bootable, c'est survenu après installation de daemon tools, donc plutot cherché dans cette direction là...

Merci quand même pour ta réponse ;)
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu peut me dire l'erreur qu'il te dit a la fin ( exemple ; 0x0000000)
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Juste une question:

Actuellemnt je suis sur mon autre partition windows, j'ai access a la partition principale, j'ai désinstaller manuellement daemon tools a partir de là

Comment as-tu fait ? Lorsque tu dis "je suis sur une autre partition", j'ai compris quelque chose du genre "j'ai booté avec un autre système installé en parallèle". Pas le cas ?

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hirondelle

Me revoila, donc le message d'erreur 0x0000000A (0x00000000 x 0x0000001c, 0,00000001, 0,804FB02c)

Sandul: Je suis en dualboot, j'ai win sp3 sur mes 2 partitions (je sais c tout con)
0
hirondelle

Bon après avoir fouillé un peut sur le net, je suis quasi certaine que c'est un problème de pilote, comment retrouver le pilote qui me donne cette erreur et le désinstaller ?
0

OK pour ton dual boot. C'est ce que je pensais. Mais tu ne peux PAS faire des modifs d'un XP à partir du deuxième !! Tu peux effacer des fichiers, soit... Mais quid de la cohérence par rapport aux infos dans ta base de registres? M'enfin, pas une chose à faire.

Sinon, tu pourras tenter ceci:

1. booter en sans échec en précisant de ne pas charger en mémoire le driver sptd.sys (il va te le dire, genre appuyer sur je-ne-sais-plus-quoi pour ne pas le charger)
2. si démarrage réussi, charger le dernier sptd.sys ici http://www.duplexsecure.com/en/downloads (faire attention aux versions 32/64 bits) et l'exécuter
3. à l'exécution, préciser la mise à jour, la réinstallation ou la suppression du driver installé

++
0

.
0

.
0
hirondelle

Ok je vais essayer, merci bien, je te tiens au courant
0
hirondelle

Alors voila, ça y est j'a pu booté sans blue screen, par contre en mode sans echec en désactivant le sptd.sys (touche échap) mon ordi ne bootait pas il se passait rien en faite, mais en rebootant dans le menu du mode sans echec etc il y'a une option, "dernière configuration qui fonctionne normalement" fin truc du genre, et la j'ai pu booté, je vais quand même télécharger le driver que tu m'a conseiller, puis essayer de mettre daemon tools sur ma machine.

Merci à toi pour ton aide ;)
0
hirondelle

Bon après installation du pilote http://www.duplexsecure.com/en/downloads

le problème persiste, j'ai pu booté en utulisant la même fonction (demarrer avec la derniere bonne configuration connue) et de la j'ai pu faire une restauration du systeme a une heure anterieure (pour une foie que sa marche ce truc)

Donc pour moi c'est bon problème resolue, merci pour vos réponses
0

Bon après installation du pilote http://www.duplexsecure.com/en/downloads le problème persiste
==> j'en déduis une incompatibilité entre sptd.sys et un de tes autres drivers / logiciels installés. Tu aurais dû essayer la désinstallation de sptd.sys avant d'essayer une restauration système.

Bonne continuation
0
Utilisateur anonyme

Et bien la prochaine fois , il le fera ^^
0