Aide pub
Oodark
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici maintenant quelques temps, qu'en jouant à un jeu (Dragonica, ou même en naviguant sur le web) que je reçois des pubs d'un certain site (Une chose du genre scache.eorazeo.com) et j'ai déjà essayé une dizaine d'anti-pub sans succès pouvez-vous m'aider à éclaircir ce problème et me conseiller un anti-pub, s'il y a, pour supprimer cette fenêtre m'empêchant de bien naviguer sur internet.
Merci.
Voici maintenant quelques temps, qu'en jouant à un jeu (Dragonica, ou même en naviguant sur le web) que je reçois des pubs d'un certain site (Une chose du genre scache.eorazeo.com) et j'ai déjà essayé une dizaine d'anti-pub sans succès pouvez-vous m'aider à éclaircir ce problème et me conseiller un anti-pub, s'il y a, pour supprimer cette fenêtre m'empêchant de bien naviguer sur internet.
Merci.
A voir également:
- Aide pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
- Pub par sms - Guide
9 réponses
Bonjour
c'est une infection par un spyware, il serait bon de poster le sujet dans la bonne catégorie Virus / Sécurité
c'est une infection par un spyware, il serait bon de poster le sujet dans la bonne catégorie Virus / Sécurité
Il faut commencer par faire le ménage dans tes fichiers temporaires et aussi passé CCleaner et un anti spyware. Si le problème persiste, faire un scan antivirus en ligne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas compris ta phrase peux-tu être un peu plus explicite ? xD (Désolé je suis "gogole" questions forums de ce genre ^^)