Aide pub
Oodark
Messages postés
5
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici maintenant quelques temps, qu'en jouant à un jeu (Dragonica, ou même en naviguant sur le web) que je reçois des pubs d'un certain site (Une chose du genre scache.eorazeo.com) et j'ai déjà essayé une dizaine d'anti-pub sans succès pouvez-vous m'aider à éclaircir ce problème et me conseiller un anti-pub, s'il y a, pour supprimer cette fenêtre m'empêchant de bien naviguer sur internet.
Merci.
Voici maintenant quelques temps, qu'en jouant à un jeu (Dragonica, ou même en naviguant sur le web) que je reçois des pubs d'un certain site (Une chose du genre scache.eorazeo.com) et j'ai déjà essayé une dizaine d'anti-pub sans succès pouvez-vous m'aider à éclaircir ce problème et me conseiller un anti-pub, s'il y a, pour supprimer cette fenêtre m'empêchant de bien naviguer sur internet.
Merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
9 réponses
-
Bonjour
c'est une infection par un spyware, il serait bon de poster le sujet dans la bonne catégorie Virus / Sécurité -
Il faut commencer par faire le ménage dans tes fichiers temporaires et aussi passé CCleaner et un anti spyware. Si le problème persiste, faire un scan antivirus en ligne.
-
Bonjour, j'ai déjà passé Ccleaner, il me faudrait donc un anti spi, en connais tu un bien ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai pas compris ta phrase peux-tu être un peu plus explicite ? xD (Désolé je suis "gogole" questions forums de ce genre ^^)
-
Télécharge Malwarebyte's et fais un scan complet
-
-
Re-bonjour, J'ai fini le scan avec 17 éléments infectés, dont quelques-uns portant le nom d'eorezo donc je pense que cela venait de ça, merci !
-