Aide pub

Oodark Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici maintenant quelques temps, qu'en jouant à un jeu (Dragonica, ou même en naviguant sur le web) que je reçois des pubs d'un certain site (Une chose du genre scache.eorazeo.com) et j'ai déjà essayé une dizaine d'anti-pub sans succès pouvez-vous m'aider à éclaircir ce problème et me conseiller un anti-pub, s'il y a, pour supprimer cette fenêtre m'empêchant de bien naviguer sur internet.

Merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

c'est une infection par un spyware, il serait bon de poster le sujet dans la bonne catégorie Virus / Sécurité
0
Utilisateur anonyme

Il faut commencer par faire le ménage dans tes fichiers temporaires et aussi passé CCleaner et un anti spyware. Si le problème persiste, faire un scan antivirus en ligne.
0
Oodark Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, j'ai déjà passé Ccleaner, il me faudrait donc un anti spi, en connais tu un bien ?
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave, fais comme précisé au message N°2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai pas compris ta phrase peux-tu être un peu plus explicite ? xD (Désolé je suis "gogole" questions forums de ce genre ^^)
0
Utilisateur anonyme

Télécharge Malwarebyte's et fais un scan complet
0

Merci je fais ça tout de suite.
0

Re-bonjour, J'ai fini le scan avec 17 éléments infectés, dont quelques-uns portant le nom d'eorezo donc je pense que cela venait de ça, merci !
0
Utilisateur anonyme

si tu n'as plus de pub, c'est que c'est bon.
0