Pc lent - Page 10

Résolu
Précédent
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

garde avira.

tu as toujours ccleaner sur le pc?
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui ,j'ai remarqué que lorsaue j'ai formater pc ;il a garder pratiquement tout les programmes anciens (glary,malwaresbytes ,are ect) mais sur ajout suppresion ;ils ne figurent pas par contre ils existent dans c: programme file!!!!
je pense que c'est pour cela que DD plein
0

oui je pense aussi tu as du juste remettre par dessus XP en fin de compte tu n'as pas du formater pour le remettre en config d'usine.
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
dois je supprimer ces programme et ne laisser que: avira,c cleaner ??
j'ai installé toutes mas et ie8
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
dois je supprimer ces programme et ne laisser que: avira,c cleaner ??
j'ai installé toutes mas et ie8
merci
0

oui supprime tout les anciens programmes non présent dans ajout et suppression de programmes
0

ok je te te fait un rsit?
0

Est-il moins lent?
0

oui bcp mieux ??je doudrais uniquement que tu jette un coup d'oeilo sur programmes installés??ou avec autre outil que rsit??
0

▶ Ouvre ce lien et télécharge https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag :

▶ Une fois le téléchargement achevé, place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

▶ Double-clique sur l'icône pour lancer le programme.

▶ Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.

▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

▶ A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/

▶ Cliquez sur parcourir, puis ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.tx, puis sur cliquez ici pour déposer le fichier

▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
0

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijkZV1L3X.txt
attend instructions!!!
merci
khald
0

tu as réinstaller ceci :

O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Ares => Ares Galaxy PeerToPeer
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Ares\Ares.exe"="C:\Program Files\Ares\Ares.exe:*:Enabled:Ares p2p for windows" => Ares PeerToPeer
0

bonjour
je sait^pas !!que dois je faire pour supprimer tout car la aprés inst.maj il reste 1,04 go dd
0

ils n'y sont pas dans ajout et suppression de programme?
0

non
0

Et si tu fait une recherche dans c programmes files?
0

bonjour et bonne année
effectivement j'ai trouvé dans c: prog file et j'ai supprimé ,glary ares et malwarbytes; mais je doute qu'il reste autres prog ou clefs car dd a atteint 1go
0

tu peux me faire une liste de ce que tu as dans ajout et suppression de programme, me faire un imprime écran.
0

bonjour
désole je n'arrive pas; quand j'appui sur impr.ecran.syst (touche en haut a coté de arret defil) rien ne se passe
j'ai wind live ,c cleaner, avira ,int explor 8 ,microsoft visuan redistribuable 2008 et une cinquantaine de ma j xp et ie........
attend instructions
merci khald
0

ça tu t'en sert : VS Revo Group

Tu peux aussi désinstaller C:\Program Files\microsoft frontpage
0

bonjour
j'ai supprimé revo group (desinstallateur) pour microsoft frontpage,,lorsque je clic sur supprimé :refusé ,c:programmefile/microsoft frompage ,je selectionne et je clic sur suprime!!!!!refus
merci pour ton aide
0
Précédent
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10