Créer un logiciel pour établissement scolaire
adrienop
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Antoine -
Antoine -
Bonjour,
Je souhaites développer un logiciel pour la gestion scolaire (demande d'un client), ce logiciel doit comprendre la gestion des notes (sous forme de tableur), gestion des absences, des sanctions, des classes, des matières, des élèves, des professeurs et aussi des emplois du temps !! Et bien sur impression de bulletins, relevés de notes, liste des élèves par classes, liste des professeurs, et des emplois du temps. Comment dois-je faire ? Aidez moi s'il vous plaît !! Actuellement j'utilise le logiciel WINDEV 14 dois-je avoir un autre logiciel ?
Merci d'avance, Adrien
Je souhaites développer un logiciel pour la gestion scolaire (demande d'un client), ce logiciel doit comprendre la gestion des notes (sous forme de tableur), gestion des absences, des sanctions, des classes, des matières, des élèves, des professeurs et aussi des emplois du temps !! Et bien sur impression de bulletins, relevés de notes, liste des élèves par classes, liste des professeurs, et des emplois du temps. Comment dois-je faire ? Aidez moi s'il vous plaît !! Actuellement j'utilise le logiciel WINDEV 14 dois-je avoir un autre logiciel ?
Merci d'avance, Adrien
A voir également:
- Logiciel de gestion scolaire excel gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word et excel gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu peux nous en dire plus sur ça :
Je souhaites développer un logiciel pour la gestion scolaire (demande d'un client)
Merci.
;o)
Tu peux nous en dire plus sur ça :
Je souhaites développer un logiciel pour la gestion scolaire (demande d'un client)
Merci.
;o)
Un chef d'établissement scolaire m'a demandé de développer un logiciel pour la gestion de son collège !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
j'utilise neobook v4 et je peut dire que j'en suis assez satisfait , il est plus simple que windev !!!
si tu veut je peut t'aider ?
j'utilise neobook v4 et je peut dire que j'en suis assez satisfait , il est plus simple que windev !!!
si tu veut je peut t'aider ?