Probleme de demarrage windows consécutifs

Neimerion -  
 Neimerion -
Bonjour,
Alors voila cela fait deux fois que ça m'arrive en l'espace de quatre mois avec un pc qui date lui aussi de 4 mois,
windows ne demarre pas et me met le message d'erreur ( windows startup fail ) qui me demande d'inserer le cd vista, je repare ce probleme avec le cd repair telechargeable sur le web, ça marche, mais le fait que ce probleme revient une deuxieme fois m'inquiete. Quel en sont les causes ? et surtout pourquoi apparait t'il souvent sur mon ordi ?

ps : c'est un toshiba qosmio

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

frippons Messages postés 572 Statut Membre 100

>Bonjour,

Alors tu as plusieurs cause à ce genre de problème mais le plus connu vient de mise à jour mal installer.
Peux tu nous décrire si tu as fais des installations avant ou des manipulation particulière.

Avant de réinstaller parfois il est bon de faire un démarrage en mode sans echec.
0
Neimerion

La premiere fois j'avait juste installer i tunes sur mon pc, la mise à jour c'était fait de façon un peu bizarre et c'était arreter en plein milieu, donc la ok j'avait vu le probleme, mais hier, la deuxieme fois donc, je n'avait rien telechargé ni fait de mise à jour d'ou mon inquietude et ma surprise
0