Partage Fichier à distance

Fermé
thierry.mage - 13 sept. 2002 à 13:29
brupala Messages postés 110736 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 13 sept. 2002 à 23:39
J'ai un PC sous XP avec connection Internet ADSL, est-il possible de partager des données via Internet avec un autre utilisateur qui a aussi la même config que moi.
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

salut,
installe un serveur ftp sur chaque machine, en configurant les serveurs de façon a ne partager que certain fichier.
ensuite vous vous connectez par un client ftp (cute ftp ou autre) et l'adresse de connexion sera les ip de chaque. mais le probleme des ip c'est qu'elle dynamique (elle change a connexion a internet).
donc pour palier ce probleme il existe un service gratuit ( http://www.dns2go.com ) qui lui donnera un nom de domaine a ta machine et ceci quelquesoit ton ip . moi j'utilise ceci avec quelques potes pour relier nos machines via internet et cela marche sans soucis.
0
brupala Messages postés 110736 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 13 885
13 sept. 2002 à 23:39
oui.... m^m s'il n'a pas du tout la m^m config... heureusement.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0