Quand se fini la maintenance 27/10/09
Résolu
Lexil7800
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
anonymeman -
anonymeman -
Bonjour,je voudrais savoire quand sa ce termine la '' Maintenance de dofus svp '' merci ......
A voir également:
- Quand se fini la maintenance 27/10/09
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
66 réponses
Tous les jeux de SOE seront indisponibles ce Mardi 27 octobre 2009 à partir de 11h CET (Heure de Paris) pour environ 4 heures à cause d'une maintenance. on peut attendre encore longtemps, vous pouvez allez fair vos courses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah enfete sait une maintenance de tout les jeux SOE !!! donc se n'est pas la maintenance de dofus ki ya tout les mardi
on peut toujours esperer !! dans tout les cas si dans 13 min le serveur n'est toujour pas dispo, s'est qu'il y a un serieux problems
Sérieusement, c'est agaçant d'attendre, en sachant qu'on sait abonnaient, et qu'on doit tous et toutes UP de niveaux !
Arg, ça fout bien les boules, sérieusement... Grrrrrrr, j'ai envie de jouer, c'est drôle comme nous n'avions pas de patience ! :=D
Arg, ça fout bien les boules, sérieusement... Grrrrrrr, j'ai envie de jouer, c'est drôle comme nous n'avions pas de patience ! :=D
Ro lalalalaa c'est incroyable sa en plus je dois faire un truque important sur dofus bon alors moi je pense a 14H00 alors ou sinon 13H30 en plus la il y a rien a faire U_u !
bah moi le problem sait que se matin j'ai pu joué un peut, just le temps de commencer croca, et sa a couper pendant mon combats...