Windows 7

Macca -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'aimerai savoir exactement ce que ceux qui ont Windows 7 depuis sa sortie officielle en pensent.

J'ai Windows Vista 64 bits et j'aimerai passer en Windows Seven 64 bits aussi seulement j'ai peur de le regretter si Seven n'est pas tant avantageux que ça.

Donc si vous connaissez les grands changements pouvez vous m'en faire part ?

A savoir le temps le démarrage, l'interface, la fluidité / rapidité pour les jeux vidéos, les comptabilités, les bugs...

Merci.
A voir également:

15 réponses

marcfd Messages postés 429 Statut Membre 22

Ben il est plus rapide que xp car il utilise vraiment pas boucoup de proccesus ses se que jai remarquer alors il est plus rapide quant tu joue a des jeux moin de bug si ta carte graphique est nul
0
Sephiiroth Messages postés 26 Statut Membre

Salut, personnellement je suis sous la RC de seven avant j'étaie sous vista et ces 2 os sont incomparable a mon avis. Il demande beaucoup moin de mémoire donc pour les jeux vidéos c'est le top. Je n'ai encore jamais eu de message d'erreur ou de plantage Windows et il est très fluide les application se lance rapidement et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème d'incompatibilité.
Je n'ai vraiment pas a m'en plaindre et je suis encore sur une RC donc j'imagine la version final.
Maintenant c'est mon avis a voire ce que les autre en pense ;)
0
Macca

D'accord bon bah merci je vais sans doute le prendre.
Peut-être pas tout de suite de peur d'avoir de mauvaises surprises mais dans les mois à venir. :)
Ça m'arrange bien qu'il prenne moins de mémoire pour les jeux c'est vraiment mieux.
0
loick22 Messages postés 319 Statut Membre 20

salut moi seven sa a changer ma vie lol non mes c'est rapide c'est incroiyable avant javer vista mes la seven il va vite il reppare les erreur le demarage et rapide bref que tu mieu pour seven je te le conseil
@ +
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

juste une rectif seven n'est absolument pas plus rapide que xp il faut revenir sur terre! que vista oui ! sinon le 7 64 bits est tres bien je l'ai et le seul truc incompatible pour moi a ete daemon tools mais il passe avec les modes de compatibilité!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba sur le net il dit que seven et mouin lour que xp et vista
0
Macca

J'ai jamais été impressionné par la 'rapidité' d'XP justement.

J'espère de Windows Seven qu'il sera fluide, rapide, plus performant pour les jeux et qu'il fonctionnera avec tout.
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

et oui que de choses a lire sur le net... faut arreter le mini pour seven c'est 1go de ram et processeur 1ghz le tout avec une carte 128 mo alors que xp tourne sur des config 2 fois moins puissante! il est leger certe et bien plus que vista mais niveau perf xp est toujours devant!mais sinon pour ceux qui on vista passer a seven sera un renouveau c'est sur
0

ba moi xp jait toujour conu se windows dans le temps pui aprer vista que javais qui beuger alor seven que jait mintenent ya de la diferance microsoft a reagi aprer la defete de vista pour moi seven et tout a fait genial rien a dire
0
t00st Messages postés 175 Statut Membre 42

completement satisfaite par seven !
Moi javai un vista OEM installé de base sur mon pc portabel quand je l'ai acheté (avec toute les ... "merde" que ça suppose) et depuis Champagne ! aucun bug inexplicable (enfin si mais c'est pas spécifique à 7 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14599957-probleme-connexion-reseaux-vista-livebox?page=2#34 si sa interess d'aider) c le paradis jpenser pas pouvoir autant etre pro-windows ! mais là 7 faut avouer qu'ils ont fait comme il faut pour ratraper l'erreur vista
0

oui mes il on copier vista seven en cro c'est vista mes en seven
0

.
0

seven resenble a vista a mon avi seven a était sortit surmment par ce que vista avai tro d'erreur
0
t00st Messages postés 175 Statut Membre 42

bah de mon point de vue vista c un peu la "beta" de seven quoi
Seven c'est vista si il l'aurait bien fait des le debut
0

oui quant je voi le nombre de jant qui dit que vista c'est de la .... franchement il devrai reprendre leur ... et maitre vista j'ait u tro de probleme avec
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Bonjour à tous,

Personnellement j'ai installé Windows Sept (non je ne dis pas Seven car je ne disais pas "ninety-five" ni "ninety-eight"), je disais donc que je l'ai installé sur un "petit" PC qui avait XP media center et je trouve que ça marche mieux que XP pour ce que j'en fais.

Le petit PC est un Sempron 3000+ (1,8GHz) avec 512Mo de RAM, carte graphique Radeon X700 64Mo.

Et franchement ça tourne bien.

J'ai configuré la Xbox 360 en "media center extender" pour regarder les vidéo du PC via le réseau sur la xbox et ça aussi ça marche tout seul alors que je n'avais jamais réussi à faire de même avec XP MCE.

Enfin bref, pour moi Windows 7 marche bien, il n'est pas si gourmand que ça car il tourne avec 512Mo de RAM alors que Vista n'avait jamais voulu sur le même PC.
Et pour être passé de XP à 7 je trouve que l'interface est beaucoup plus sympa.

Je me pose la question pour l'installer sur mon PC de bureau car je pense que certaines vieilles applications ne seront plus utilisables mais je pense que je tenterai quand même.

Si je pouvais faire une comparaison je dirai que win7 est arrivé après le flop de Vista comme XP après le flop de Millenium.

Bonne journée.
0