Problème d'affichage sur site
lilio42
-
phenX Messages postés 734 Statut Membre -
phenX Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis webmaster amateur et j'ai conçu un petit site pour une association caritative. Ces derniers n'ayant que très peu de moyens, je l'ai hébergé gratuitement chez Voila. Le problème c'est que toutes les images, boutons, etc... ne s'affichent que sur la page d'accueil et pas sur les autres pages... Pourtant j'opère exactement de la même manière qu'avec un autre site...donc je ne comprends pas d'où ça peut venir... Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Le site est ici : http://www.autisme-loire.fr
Merci d'avance,
PS: le site est conçu avec web creator pro 4...au cas où ce soit le logiciel qui soit en cause.
Je suis webmaster amateur et j'ai conçu un petit site pour une association caritative. Ces derniers n'ayant que très peu de moyens, je l'ai hébergé gratuitement chez Voila. Le problème c'est que toutes les images, boutons, etc... ne s'affichent que sur la page d'accueil et pas sur les autres pages... Pourtant j'opère exactement de la même manière qu'avec un autre site...donc je ne comprends pas d'où ça peut venir... Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Le site est ici : http://www.autisme-loire.fr
Merci d'avance,
PS: le site est conçu avec web creator pro 4...au cas où ce soit le logiciel qui soit en cause.
A voir également:
- Problème d'affichage sur site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
je n'arrive aps a voir tes sources avec tes frames (pas terrible les frames au passages) mais a mon avis c'est un pb de src sur tes images, tu les a bien mis en relatif ?
lilio42
en relatif? Qu'est-ce que c'est que ça? Je maîtrise pas le jargon!!
donc tu n'a pas la même chose, c'est ce qui cause le problème.
remplace donc le ~ par _
fait de même sur tout tes liens
remplace donc le ~ par _
fait de même sur tout tes liens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans doute que ton logiciel supporte mal le tildet en début de nom, change tes noms d'images et ne met pas de tildet pour le premier caractères, aprs reprend tes pages et rappel tes images.