Meilleur défragmenteur pour vista
joluax
-
joluax -
joluax -
Bonjour,
Je sais que la question a déjà été posé, mais à ce jour quel est le logiciel de défragmentation à utiliser pour
vista ?
D'autre part j'utilise pour nettoyer mon pc, Ccleaner et Regseeker, est ce bon, ou y a t il d'autres logiciels mieux ?
D'avance merci.
Je sais que la question a déjà été posé, mais à ce jour quel est le logiciel de défragmentation à utiliser pour
vista ?
D'autre part j'utilise pour nettoyer mon pc, Ccleaner et Regseeker, est ce bon, ou y a t il d'autres logiciels mieux ?
D'avance merci.
A voir également:
- Meilleur défragmenteur pour vista
- Défragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je te propose MyDefrag et il est conseillé pour la première fois de le faire en mode sans échec. Un conseil --> Fais attention avec Regseeker, parfois il a tendance à supprimer des clés sensibles, il faut l'utiliser avec précaution.
Je te propose MyDefrag et il est conseillé pour la première fois de le faire en mode sans échec. Un conseil --> Fais attention avec Regseeker, parfois il a tendance à supprimer des clés sensibles, il faut l'utiliser avec précaution.
Merci, pour le logiciel de défragmentation, et aussi pour regseeker, j'avais déjà entendu parlé de ce soucis, je vais l'enlever.
Sinon tu as une idée sur tune up utilities ?
Sinon tu as une idée sur tune up utilities ?
Je te conseil TuneUP qui est très bien :)
Il intègre un défragmenteur et permet de nettoyer son PC (tu peut le configurer pour qu'il le fait tel jour à tel heure).
Et n'oublie pas que Vista intègre son propre défragmenteur, que tu peut configurer pour qu'il le fasse 1 fois par jour, 1 fous par semaine ou 1 fois par mois :)
Il intègre un défragmenteur et permet de nettoyer son PC (tu peut le configurer pour qu'il le fait tel jour à tel heure).
Et n'oublie pas que Vista intègre son propre défragmenteur, que tu peut configurer pour qu'il le fasse 1 fois par jour, 1 fous par semaine ou 1 fois par mois :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peux pas te donner un avis concernant ce logiciel étant donné que je ne l'utilises pas. Si ca t'intéresse, voici un tuto non récent mais ca peut te donner une idée --> http://bibliotuto.free.fr/tuto_tune_up.php